mardi 20 octobre 2015

Je viens au nouvelles

Je vois que personne ou presque personne suit mon blog
j aimerai comprendre pourquoi
je sais les mauvaise langue vont me dire , c est parce que tu écrit mal , soit je l ai comprend
mais j ai bien marque recette simple avec mots simple
un blog , c est beaucoup beaucoup de boulot
je ne suis pas la pour vous racontez ma vie , mais je suis une maman a temps plein
qui fait des ateliers culinaire aussi et qui aimes faire plaisir
le pourquoi de mon blog
j'aimerai si possible celle qui le lise me marque des message
ou autre se quil ne vas pas
ou se que vous voulez moi je ne sais plus comment faire pour vous faire plaisir en faite
je donne mon blog a plein de monde cliente, amies , et autre et depuis je me pose cette question
dois je le continuer
dois je arrêter mon blog
dites moi comment et quoi faire ....
j ai besoin de vous un blog est un travail d équipe
j espere avoir des messages pour m éclaire même si il sont pas bon
c est avec les erreurs que l on apprend

3 commentaires:

  1. ça fait longtemps que tu as ton blog ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou yuna
      oui cela fait 2 ans que je fais se blog
      et je trouve qu il ne fonctionne pas comme il faudrait

      Supprimer
  2. Bonsoir,

    moi je le trouve bien ton blog, j'y vais faire mes menus hebdo et j'aime beaucoup les menus archivées en fonction des empruntes;
    si tu cherches à le faire vivre plus activement pourquoi pas faire des menus types diffusés chaque semaine en fonction de la saison, menus faciles à faire et économiques sauf pour le WE où on se lâche; je sais que c'est un énorme travail titanesque qui revient vite mais dans un monde idéal c'est ce que je recherche, j'essai d'acheter le moins possible de plats cuisinés en GMS mais pour cela il faut s'organiser à l'avance.
    Bon courage et à bientôt, en tous cas ce blog à le mérite de vivre.

    RépondreSupprimer

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue