lundi 1 juin 2015

Venez voir un atelier chez moi le 6 juin





  • La popote a magou  vous confirme que l’Atelier Culinaire auquel vous avez été invité aura lieu le 6 juin 2015 à 14:30.
    A l’adresse suivante : envoyez moi un imail pour l avoir je suis a cote de rouen
    En compagnie de moi meme votre  Conseillère Guy Demarle.

 










J'en profite pour rappeler les infos essentielles :
      offre
  • jusqu'au 30 juin 2015, tu peux gagner champagne ou dîner gastronomique !
  • ...
  • tu peux consulter le catalogue ou le site Guy Demarle ... et me contacter pour passer commande !

 

Sinon, pour faire ensemble un atelier culinaire Guy Demarle,


dans votre cuisine avec vos copines,


Catalogue-sept2014


le plus simple, c'est :


  • de réserver une  date de votre atelier culinaire

  • si tu es dans le 27/76 ...
  • ne tardez pas, mon agenda est toujours bien rempli ... .
  • ..a bientot

    Pour toute question

  • sur les ateliers culinaires
  • les commandes
  • ou le recrutement



  • Contacter moi Par mail salamandra76@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue