mercredi 10 juin 2015

Et si vous me recevez

Vous souhaitez organiser un atelier culinaire chez vous ?
Flexipan, Cook’in, les deux en un ?
Il n’est pas nécessaire d’avoir une grande cuisine ou beaucoup d’amies. Tout le monde peut organiser un atelier chez soi ! Une table, un four, c’est tout ce qu’il faut. Et encore on peut faire sans four.
Contactez-moi pour en discuter et fixer une date. Je me déplace surtout sur le départements du 76.27, mais dans certains cas aussi sur les départements limitrophes....
Les démonstrations Cook’in sont sans engagement, vous avec juste les courses à votre charge. Choisissez vos recettes pour le découvrir seul ou avec des amies.
Pour les ateliers spéciaux à thèmes, je vous accueil chez moi de temps en temps. N’hésitez pas me laisser vos coordonnées en message privé pour recevoir les infos directes par mail ou consultez régulièrement mon agenda.
Invitez vos copines sur se groupe qui voudrait des renseignements

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue