lundi 20 janvier 2014

Les gourmandines recap 1 ... la veritable

Une nouvelle année , un nouveau depart ......

Donc cela vas etre simple toute les deux semaine le lundi 

on fera une recap sur notre santé notre vie pour mettre en valeur notre sihouette

Coucou les gourmandines, 

Je pense que cela est vraiment le fond de notre probleme donc jolie nom , vous trouvez pas 

mais aujourd'hui on a decide toute a se battre , contre notre gourmandises ... alllez on vas s 'ennaidez ensemble qui me suit ....
Donc rendez vous  le 20 janvier ; 3 fevrier; 17 fevrier 
je vois que je n ai pas encore d adepte donc je vais changer un peux ma facon de faire 
regardez on vas retirer les mensuration et toc venez vite .... me rejoindre












surnom:magou
taille :169
Poids de départ:68
poids du jour : 68.7

Poids de la semaine dernière:70
Poids du jour:lundi matin toute les deux semaines
Perte de la semaine:0
Perte totale:0
Objectif 1:68
Objectif final:65

vetement :42

 
humeur ou humour :j' ai reprit du poids avec tout mes médoc


voila se que j attends de vous rendez vous le 3 fevrier 2014...........


Surtout envoyer moi vos recap  et avec des speudo pour celle qui veulent pas que l 'on recommence se que je comprend
sur salamandra76@hotmail.fr , en marquant bien que c 'est pour les gourmandines ....





Faites moi partager vos réalisations, vos expériences et vos remarques pour cette recette en me laissant un commentaire.

Il permettra d'améliorer cette recette et/ou mon blog.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue