lundi 10 juin 2013

notre vie .......... notre poids .......... semaine 1 et oui je recommence pour de bon ..lol

 
Notre poids , notre vie .....Semaine 1 ....

Coucou mes copines ,
je ne sais pas si tout vas bien mais moi oui et vous racontez moi un peux de vous ... et surtout moi je vais vous racontez un peux de moi aujour dhui la dieteticienne je suis tres tres motivé ... je vous direz la semaine prochaine ..............
 
Question du lundi :
Ou allez vous trouvez vos inspirations..... ??????


A vous les filles ...
 
 
 


surnom:magou
taille :169
Poids de départ:72
poids du jour :  72
Poids de la semaine dernière:72
Poids du jour:lundi matin
Perte de la semaine:-0 kilos
Perte totale: 0 gramme
Objectif 1:66
Objectif 2:64
Objectif final:64
pas perdu pas prit que du bonheur non ....
 

2 commentaires:

  1. Surnom:Camoche
    taille :165
    Poids de départ:68
    poids du jour :67
    Poids de la semaine dernière:68
    Poids du jour:lundi matin
    Perte de la semaine:-1 kilo
    Perte totale:- 1 kg
    Objectif 1:65
    Objectif 2:60
    Objectif final:58

    Cette semaine, soupe détox à chaque repas... Ce qui m'a valu jusque samedi une perte de 2 kg mais le wk barbecue a eu raison de ma ligne et j'ai repris un petit kg... Que je compte bien reperdre cette nouvelle semaine.
    Toujours une petite séance quotidienne d'abdos tous les jours sauf samedi et dimanche... Le ventre plat revient petit à petit mais ce n'est pas encore ça, donc on continue de plus belle en augmentant les répétitions et les séries!!!
    Toujours ma marche quotidienne maison-école-maison...
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. coucou Magou! tu ne fais plus ww??Tu vas voir une diététicienne??Je sais que ça ne me regarde pas lol ,mais bon tu pense quoi de la différence entre ta diététicienne et ww? Je me suis inscrite a t neuwsletters ;) bonne journée
    bisous
    toutoune

    RépondreSupprimer

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue