vendredi 15 février 2013

gratin de pate au coquillette a l ultra pro



gratin de pate au coquillette a l ultra pro



8 PP PAR 5 PERSONNES

INGREDIENTS:

-250 GR DE COQUILLETE
-4 TRANCHES DE JAMBON
-1 PETITE BOITE DE CHAMPIGNON
-500ML DE COULIS DE TOMATE
-3 CAROTTES
-1 OIGNON
-200 ML DE CREME LIQUIDE 5 pour cent
-125 GR D'EMMENTHAL RAPEE allege
-SEL,POIVRE



PREPARATIONS


-METTRE LES PATES CRUES DANS L'ULTRA PLUS DE 3L.
-COUPEZ LE JAMBON EN MORCEAUX,HACHEZ LES CAROTTES ET L'OIGNON DANS LE QUICK-CHEF,PUIS Y AJOUTEZ LES CHAMPIGNONS,LE COULIS DE TOMATE ET LA CREME LIQUIDE,SALEZ ET POIVREZ.
-MELANGEZ LE TOUT ET EN DERNIER PARSEMER AVEC L'EMMENTHAL RAPEE,FAIRE CUIRE AU FOUR A 180°C PENDANT 40MN.

Merci de me laissez un ptit com et de parlé de ma recette ...





J'en profite pour rappeler les infos essentielles :



Sinon, pour faire ensemble un atelier culinaire Guy Demarle,

dans votre cuisine avec vos copines,

Catalogue-sept2014

le plus simple, c'est :

  • de réserver ILLICO la date de votre atelier culinaire
  • si tu es dans le 27/76 ...
  • ne tardez pas, mon agenda est toujours bien rempli ... .
  • ..a bientot

    Pour toute question

  • sur les ateliers culinaires
  • les commandes
  • ou le recrutement
  • Contacter moi Par mail salamandra76@hotmail.fr

2 commentaires:

  1. je n'ai pas l'ultra plus ni le quick-chef .

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Parfait, exactement ce que je cherchais ! Ma belle soeur le fait depuis des années, c'est super rapide et très bon ! Merci

    RépondreSupprimer

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue