samedi 1 mars 2014

Cakes aux figues fraiches , praline, pignon

Coucou a vous mes gourmandines...
Je vois que j 'ai plus trop de pralin dans mon pot , un delice se truc il faut direct le commander la
Praline ici avec mon code gourmandise


En indiquant mon code Gourmandises, vous bénéficiez d’une remise immédiate de 3€ sur votre 1ère commande. Mon code Gourmandises est le suivant :

LAN17143
Vous pouvez l'indiquer dès lors que vous créez votre compte sur le site www.gourmandises-guydemarle.com ou au moment de passer votre commande.

et j 'avais acheter des figues fraiche ...
donc j ai regarder mes livres et hop ....
Cake aux figues pistache cannelle , bon je regarde dans mes placard et rien de tout cela
et bas j 'ai invente cette recettes lol
j ai fait quand même 4 cakes avant de mettre en lignes , mes amies , collègues on adorez donc trop bon

la préparation se fait en 10 min
la cuisson en 35 min

ingredients :
-150g de figues
-4 ouefs
-50 g beurre fondu
-100poudre d amande
- 40 g pralin
-150 g farine
-150 g sucre glace
- moitie de sachet de levure
- 50 g de pignon 

Préparer le cake ,dans un saladier melanger les ouefs avec le sucre glace
ajouter la poudre d amande ,la farine avec la levure le beurre puis la pralin et les pignon
bien mélanger......

Coupes les figues
verser la pate dans le moule a cake
disposer les figues sur la pate et faite cuire 20.30 min cela four a 180 degres



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue