jeudi 21 mars 2013

3 Eme semaine Jenny Craig....

Bonjour a toute et tous...
Aujou rdhui ma conseillere m'a telephonez , donc super on a fait le test pour savoir qui j etais niveau bouffe , donc cela tombe sur emotionnel , donc la filles qui mange quand cela vas pas ....
sinon un kilo de perdu mais je fais des menu
sans leur recettes ... car j aime pas du tout je n arrive pas du tout a mi faire ...
je pense que je me sens pas bien avec se regimes .. je le trouve pas terrible pourtant ma consultante fait tout pour que je sois bvien mais je n adherent tjs pas ....
Mon etat d 'esprit est mieux quand meme je trouve mais bon ... en 3 eme de regime je n ai perdu q u un kilos donc payer pour perdre un seul cela ne m interresse pas du tout ...
je trouve que les outils de jenny craig ne sont pas suffisant .. il sont fais a la vas vite ...

il sont pas represnetez comme ww il fo marquer le poids , et se messurer la taille et poit ... cela ne suffit pas je trouve
mon objectif prochain j c est de me sentir bien , et franchement je pense que je vais y arriver mais pas avec cette facon juste avec un peux de soliel et hop des salade ...
voila mon etat avec jenny craig ... si il y avait deux appel par semaine cela serais super mais vu que cela est pas possible donc voila



Menu pour cette 3 eme semaine


matin:
60 gr de pain
10g de beurre
1 cafe et goute de lait
100 gr de fromage blanc
fruit

midi :
salade de crudite
200g
1cs d huille
120g de volaille +70g de feculent et cuit !!!
fruit

apres midi
carre de chocolat 2

soir

soupe aux legume 250g
120g de poissons
130g de feculent tjs cuit
60g de petit suisses ou
fromage blanc
 
nuit
 
fruit ou fromage blanc

voila un repas type de la troisieme  semaine avec equilalence sans recette ....26pp .... la journee complete ... donc vous voyez tjs le meme style en faite c est trop reserbatifff ...

1 commentaire:

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue