jeudi 21 mars 2013

Mon Momix a moi!!! et puis c 'est tout ...............

Coucou ........
Et oui momix est tout beau ... tout zolieee... je l 'aime encore plus avec sa nouvelle robe lol....
j 'ai achetez

http://www.decotmx.com/index.php/thermomix-stickers-termomix-tm31-tm21-recettes-thermomix-autocollants-recettes-thermomix-home.html

ici , et oui je les trouve tres different des autres modele presentez par tous ... je voulais un truc que je n avais vu nul part

et pas tres cher ... bon le temps d atente est de 3 semaine oui .. cela parait long mais on dit
toujours plus c est long plus c 'est bo... Et voila mon loulouuuuuuuuuuuuuuuuu oui le troisieme homme de ma vie ...............
 




1 commentaire:

  1. super ! Moi je le commande début avril pendant la journée porte ouverte :-)

    Biz

    RépondreSupprimer

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue