vendredi 15 février 2013

muffind essai pour ww


  EPI D'OR MARQUE REPERE DE LECLERC
4 MUFFINS COMPLETS
3 pp un seul (mais cela vaux le coup )



Mode d’emploi:

les faire grillez ou pas , un muffins se mange comme on a envie lol

Le – du produit: trop peu dans le paquet !! snifff

Recette test et avis perso :

J'ouvre le paquet, j 'en prend un et croque un pt'it bout comme ça s'en rien juste pour voir. Moelleux, bon, délicieux, le goût du complet et bien présent.


Je tle le toast coupe le pain en 2 et hop au toaster, l'odeur qui se dégage est vraiment agréable et surtout donne encore plus envie . Et bien toaster, ils sont encore meilleurs, craquants et fondants à la fois. un truc de fou miamm
et imaginez avec du chocolat un délice incroyable

Je pense que vous avez compris que j'ai adoré ces petits pains qui plus est complets. Ils sont assez bourratifs donc on mange pas tout le paquet
mais maintenant je me pose la question ???!! qui pourrait peux etre être répondu après , vu que c 'est du complet es ce que l on peux les prendre en jsc???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue