dimanche 17 février 2013

Momix.......

Coucou mes zami(ies)


j 'espere que vous allez bien , bon moi super !!
ma connection refonctionne un peux , donc je peux venir ici ....

Et surtout j 'ai fait la connaissance d 'un robot que bcp d 'autre vous la ......... le thermomix!!!!
 je suis fan j 'ai meme rêvez de lui ...
 il se nettoie même tout seul !!
Et franchement la dame qui faisait la demo expetionnel .... cela n 'a rien a voir avec les dames de tupperware qui te force a acheter .....
 Miss momo est venu  super gentille super pinpente,j 'avais mes 3 amies pour le connaître aussi !!
ma meilleure amie était aussi fan que moi.... un truc de fou , donc elle nous a fait a manger ... (alors j ai eu du sucre tagada ... trop génial celle qui veulent recette je l ai pas de soucis et 1cc vaux un pp ....

On a faite une pâte brise en 1 min chrono un truc de fou!!et de plus j 'en ai deux en faite   et surtout miam on aurais dit celle de la maman .... miam , aussi on a prépare des tagliatelle de légumes avec du saumon vapeur  ... On etait trop sur le cucul car trop bon..... une soupe aussi qui a servi en plus de sauce pour le saumon vapeur , un délire comment c etait trop bon .... et aussi un sorbet .. et après transformer en italienne mon dieu ....

Quand momix est parti je me suis dit je le veux snifff , il vas me manquez , donc hier j 'ai cuisinez pour mes loulou donc la franchement j avais de la vaisselle partout et surtout aussi plein de bordel a rangez lol et quand momix est la ( de l entre au dessert pas de salete ) rien a faire il se lave même tout seul ..... aussi un truc grâce a mes trois chouchoute j 'ai eu un livre génial ... celui des internautes .. il est excellent et surtout surtout les filles et garçon je trouve que l 'on trouve tout bien avec cette merveilleuse invention , donc la je travaille au corps mdr , mon mari car lui n 'ai pas trop ok pour le prix grrrrrrrr ... Affaire a suivre .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue