jeudi 14 février 2013

Courgette farcie


Courgette farcie


http://www.facebook.com/pages/La-Cuisine-de-Cha/147526985369224?ref=ts&fref=ts

Cette recette est une base de ma copinautes Cha, je cuisine bcp de c 'est bon ptits plat je les trouve telement bon et de plus c 'est une super copines donc voila un ptit plat ....


une Courgette entiere 4pp pour une personne


Ingrédients :
-1 courgette
-3 tranche de bacon mise en lamelle
-30g de champignons
-3CS de crème fraîche alleges
- Soupoudrez Persil
-Soupoudrez epices aca
-15g de gruyère râpé



Préchauffer le four à 200°C

Dans un saladier, y mettre le bacon coupé en petit morceau, ainsi que les champignons, la crème fraîche et le persil et les epices Aca.
Couper la courgette en deux dans le sens de la longueur et les évider d’un peu de chair.
Répartir dans chacune des moitiés la préparation et saupoudrer avec le gruyère.
Enfourner pour 20min.
Bon je sais cela ne se fait pas mais j 'ai copier coller le texte vu que les explications etait genial , j 'espere que tu vas pas m 'en vouloir ma cha .....
j 'ai fait des modicications dans sa recette quand meme , allez bonne appetit avec la popote a magou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue