lundi 21 juillet 2014

L 'ete arrive et notre merveilleux catalogue vas partir pour laisser place a un autre

L'été est là et bientôt le nouveau catalogue arrivera avec son lot de nouveauté


Vous n'avez pas encore l' Offre Enfant qui comprend les indispensable de chez Guy Demarle ??? le superbe moule Tablette rendu si célèbre par Sébastien l'un des candidats du meilleurs pâtissier avec son merveilleux gâteau chocolat et notre toile Silpat utilisée par tout les grands de Masterchef ou encore dans toutes les cuisines de nos grands Chefs Pâtissier de France et d'ailleurs

Une offre mini prix pour de grand effet, pour 57.5€ devenez un chef en cuisine
Laissez vous tenter et succomber à la tentation d'un matériel de qualité qui fera de vous une ou un futur addict aux produits Guy Demarle et croyez moi je sais de quoi je parle, parole de Magou !!!

Je vous offre la possibilité de les tester lors d'un atelier culinaire ou de les gagné en rejoignant mon équipe, contactez moi et fixons vite un rendez-vous ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue