jeudi 17 avril 2014

Vos recettes ...

Et oui ... 
Une nouvelle rubrique dans mon blog 
VOS RECETTES 

donc toute celle qui veulent que je publie leurs recettes ... En haut dans l accueil de mon blog vous avez CONTACT 
envoyer moi tout et je serai contente de vous mettre votre réalisation

cela est pour mes clientes ... ou celle qui n ont pas de blog

2 commentaires:

  1. désolée mais je ne trouve pas la mention "contact" merci à toi. Ou alors je suis miro !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la barre apres ma banniere
      il y a

      Recette simple dans mes plats comme dans mes mots .... pensez à vous abonner à la Newsletter
      et apres
      Accueil Index recettes Recettes Empreinte & Moule Ma vie , Mes envies ...Thermomix
      Conseils & Menu WW WW & allégé Contact

      et voila tu ai pas miro ne t inquiete pas

      Supprimer

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue