vendredi 5 avril 2013

Notre poids .. notre vie semaine 2.............

Coucou les copines ,
A lors comment c 'est passez votre 1 ere semaine avec la popote a Magou
et oui depuis la semaine derniere j 'ai decidé de faire une recap semaine qui a lieu aujour dhui le vendredi .....
j ai avec moi Angelle, Manue , Aurelie , Bisours , Nadege , Marie , et Flo , j 'espere qu 'elle sont jouer le jeu ...............
ont verra bien ....
et pour celle qui veullent nous suivre pas de soucis , vous regarder sur :





http://lapopoteamagou.blogspot.fr/search/label/recap....


voila donc a moi de jouer
donc cette semaine , pour moi a ete chaud e car 3 jours de plat comment dire tres tres gras ...
couscous , raclette, et le pire tartiflette , et tout cela pas du tout du tout light mais j ai pu quand meme gerer et aussi le chocolat grrrrrr ... je suis tombe dedans lol
alors voila ma recap


 surnom:magou
taille :169
Poids de départ:68
poids du jour : 67.200

Poids de la semaine dernière:67.600
Poids du jour:vendredi matin
Perte de la semaine:0.400gr
Perte totale: 0.800
Objectif 1:66
Objectif 2:64
Objectif final:64
Taille :?
Cuisse:?
humeur ou humour :vu que je sais que je ne suis plus seul et  de mieux en mieux .. cela fait du bien d etre mien dans le doute quand on est plus seule .....


Donc la j attends les recap de mes nouvelle zamies.............

surnom:Angelle
taille :167
Poids de départ:67.3
poids du jour : 64.2
Poids de la semaine dernière:64.6
Poids du jour:vendredi matin
Perte de la semaine:0.400gr
Objectif 1:64
Objectif 2:60
Objectif final:60
je suis fiere de toi angelle je vois que tu suis je sis heureuse ....

Eh ben j'ai été bcp invité, tomber dans le chocolat et semaine de regles .... Résultat pas terrible ......
surnom:Aurelie
taille :159
Poids de départ:71.8
poids du jour : 66
Poids de la semaine dernière:65.4
Poids du jour:vendredi matin
Perte de la semaine:+0.600
Objectif 1:65
Objectif 2:61
Objectif final:57

et ba c'est pas grave vendredi prochain je veux au moins -700gr oki.....on vas pour cela
http://lapopoteamagou.blogspot.fr/2013/04/logo-rassasient-parlez-dans-mon-article.html
prend la dedans et j en suis sur que tout vas partir ......

surnom:Violette
taille :165
Poids de départ:80
poids du jour : 78.5
Poids de la semaine dernière:78.5
Poids du jour:vendredi matin
Perte de la semaine:0gr
Perte totale: 1.5
Objectif 1:74
Objectif 2:69
Objectif final:65
humeur ou humour : je ferais mieux la semaine prochaine
;-)
Je suis trop contente une nouvelle venu , on verra vendredi allez un gros 400 gr cela sera super


coucou,la semaine n'a pas été formidable mais bon...,je me reprends en main après 5 mois de grosses galères pour pb personnels.Maintenant je me centre sur moi.
Surnon:flo
Poids de départ:68,3
Poids de la semaine dernière:68
Poids du jour:68,2
Donc reprise de 200g
Objectif 1:64
Objectif final:60
0bjectif de la semaine:respecter mes menus à la lettre.
Je vous souhaite une bonne semaine à toutes(je reprends le travail demain donc moins de tentations)
Coucou  t inquiete tu vas y arriver apres bb c est tjs plus galere mais ensemble on vas gerer..comme je sais que cela est dure d 'etre seule donc la je pense que l 'on vas bien gerer

5 commentaires:

  1. Je te suis encore cette semaine
    surnom:Angelle
    taille :167
    Poids de départ:67.3
    poids du jour : 64.2
    Poids de la semaine dernière:64.6
    Poids du jour:vendredi matin
    Perte de la semaine:0.400gr
    Objectif 1:64
    Objectif 2:60
    Objectif final:60

    RépondreSupprimer
  2. Eh ben j'ai été bcp invité, tomber dans le chocolat et semaine de regles .... Résultat pas terrible ......
    surnom:Aurelie
    taille :159
    Poids de départ:71.8
    poids du jour : 66
    Poids de la semaine dernière:65.4
    Poids du jour:vendredi matin
    Perte de la semaine:+0.600
    Objectif 1:65
    Objectif 2:61
    Objectif final:57

    RépondreSupprimer
  3. surnom:Violette
    taille :165
    Poids de départ:80
    poids du jour : 78.5
    Poids de la semaine dernière:78.5
    Poids du jour:vendredi matin
    Perte de la semaine:0gr
    Perte totale: 1.5
    Objectif 1:74
    Objectif 2:69
    Objectif final:65
    humeur ou humour : je ferais mieux la semaine prochaine
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. ccoucou,la semaine n'a pas été formidable mais bon...,je me reprends en main après 5 mois de grosses galères pour pb personnels.Maintenant je me centre sur moi.
    Poids de départ:68,3
    Poids de la semaine dernière:68
    Poids du jour:68,2
    Donc reprise de 200g
    Objectif 1:64
    Objectif final:60
    0bjectif de la semaine:respecter mes menus à la lettre.
    Je vous souhaite une bonne semaine à toutes(je reprends le travail demain donc moins de tentations)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai oublié :moi, "l'anonyme c'est flo !lol,merci pour ce message de soutient et ce blog aide bien .Donc je vais être sérieuse ,top départ !

      Supprimer

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue