lundi 21 avril 2014

fin du concours plus qu 'une semaine



Coucou les filles et les garçons..........
                 Je vous avez promis un concours et BA le voila ......Du 1 mars au 1 mai 2014......
                Alors le concours sera de me réalisez  Un dessert light et printanier (fruit ,ou autre de saisons) et oui ... donc imaginations et surtout produits du moments ....
a vous les filles , et garçons .......

Pour participer il vous suffira :
- De vous inscrire à ma newsletter et  surtout etre membre de mon blog et de mon facebook.
- De laisser un commentaire sous ce post
- De réaliser la  recette.....
- Pour les détenteurs de blogs, de publier la recette sur leur blogs en y incluant le logo du concours ainsi qu’un lien
- De m’envoyer votre photo avec votre  prénom,votre ressenti de votre recette  l’adresse de votre blog (s’il y en a un), ainsi que le nom du plat  réalisée à salamandra76@hotmail.fr
- Il est réservé a tout le monde
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Ma petite famille  désignerons  le dessert qui nous plaira le plus  ! Je prendrais ensuite plaisir à la réaliser et à la publier sur mon  blog…
Et vous vous demandez surement ce que l’on gagne ?
Un chevalet guy demarle de votre choix....


J’attends avec impatience vos réalisations qui je l’espère seront nombreuses !!
Bonne journée a Vous !


VU QUE LE CONCOURS N' A PAS MARCHER DU TOUT JE LE REFERAI PLUS TARD 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue