lundi 20 janvier 2014

Mon metier ....

Mon métier ....
Je suis animatrice culinaire pour la société française Guy Demarle et je m'éclate dans mon job
Vous aimez la cuisine ?
Vous voulez vous équiper de produits professionnels ?
Vous avez déjà un travail et vous voulez un complément de salaire ?
Vous rechercher un travail stable avec possibilité d'évolution rapide de carrière ?
Vous en avez marre de la pression au boulot ?
Vous voulez rester disponible pour vos enfants ?
Vous voulez gérer votre emploi du temps et travaillez quand vous voulez ?
Gardez vos mercredis pour vos enfants ?
Ne plus travaillez le samedi et surtout touchez le salaire en rapport aux heures que vous voulez y consacrer ?
Si l'une de ses questions à trouvé réponse alors j'ai le métier qu'il vous faut, devenez conseillère culinaire Guy Demarle, offre d'emploi VDI sur toute la France.
N'hésitez plus, je suis à votre disposition, contactez-moi en mp 

salamandra76@hotmail.fr
A Bientôt.
Popote à magou


Aussi en janvier il y a toujours des promo 



et vu que un autre catalogue vas venir donc nos produits disparaisse... 
a vous je passe commande le 25 janvier 2014

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue