mercredi 13 novembre 2013

Remise a faire ma passion ..............

Coucou mes amies , je vous ai beaucoup , beaucoup abandonné j 'en suis désolez , espérons que je sois pardonné , je me remet du temps pour moi .. un peux me retrouvé , et se temps est ma passion pour la cuisine , faire plaisir a ma famille et vous faire plaisir a vous donc mon blog vas être de nouveau sur le marché et oui .... mais la je ne vais plus parle de tout mes régimes ou autre , je vais vo...us parlez de ma passion tout simplement celle qui ma fait commencé a venir a vous mon désir , manger ... pas bien mais que du bonheur , bon cela ne sera pas seul non plus car je vais maintenant utilisé des ustensiles , qui me tiennes a coeur tellement a cœur que je suis devenu conseillère Demarle oui oui , je me lancé lancé ... je vous expliquera tout dans mon blog prochainement ... et aussi j 'ai ma nouvelle cuisine .. je vous montrerai ma beauté ... et je me suis mis un nouveau tampons celui qu 'une amie m 'avait concocté , il y a bien longtemps ..............



Et me voila en chaire et en os lol a tres bientot pour plein de recettes gourmande 








1 commentaire:

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue