lundi 3 juin 2013

Notre poids notre vie semaine 10

 
 
 
 
 
otre poids , notre vie .....Semaine 10 ....

Coucou mes copines ,
je ne sais pas si tout vas bien mais moi oui et vous racontez moi un peux de vous
 
Question du lundi :
Ou allez vous trouvez vos inspirations..... ??????


A vous les filles ...
 
 
 


surnom:magou
taille :169
Poids de départ:72
poids du jour :  72
Poids de la semaine dernière:72
Poids du jour:lundi matin
Perte de la semaine:-0 kilos
Perte totale: 0 gramme
Objectif 1:66
Objectif 2:64
Objectif final:64
pas perdu pas prit que du bonheur non ....
 
 
 
 
 
 
 

 
 


2 commentaires:

  1. surnom:Camoche
    taille :165
    Poids de départ:68
    poids du jour :68
    Poids de la semaine dernière:68
    Poids du jour:lundi matin
    Perte de la semaine:-0 kilos
    Perte totale: 0
    Objectif 1:65
    Objectif 2:60
    Objectif final:58

    Pas perdu ni pris cette semaine non plus... C'est déjà ça!
    Cette semaine, petite purification avec de la soupe aux choux, mais pas la version draconienne... Mon petit bol, midi et soir accompagné d'un repas allégé! Avec le retour du soleil, les salades sont les bienvenues!!!
    Côté sport, je vais me remettre aux abdos. Ce matin, pas pu... Je n'arrête pas après un wk enfants, c'est le ménage complet auj, alors je les monte et je les descends mes escaliers!!!
    Sinon je compte prendre contact avec la nutritionniste qui s'est installé non loin de chez moi pour un programme 3 semaines...

    RépondreSupprimer
  2. nom: melanie
    taille:159
    poids de départ:125
    poids du jour:103
    poids de la derniere pesée en réunion:103.7
    perte:-700gr
    perte totale:22kg
    objectif1:100kg
    objectif2: le plus possible
    points journalier descendu a 33 yes
    je vais m'entrainer objectif course contre le cancers du seins de 6kg lieux le havre l'année prochaine plus qu'a trouver un coach pour que je garde cette objectif
    reprendre les bonne habitude et modifier un peu mes repas pour pouvoir tenir

    RépondreSupprimer

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue