samedi 15 juin 2013

Coucou ....

Comme je suis désolez mes nénette, je vous quitte brutalement ... bon je sais en se moment cela est difficile pour moi ... je retravaille.. formation et mon dernier tjrs malade, en plus et j 'ai aussi la maison et un mari lol ...


 je suis très très rarement sur l 'ordinateur , et pour moi mon blog est un passe temps donc je ne veux pas me forcer de venir pas de contrainte  , je suis tellement dépassez que pour le moment je n 'arrive a rien faire même pas cuisinez ... donc voila


je vous dit a bientôt ne vous inquiétez pas mon blog est juste en pause un peux ...




 

Aussi je vais me tenter a la méthode de bentos de Julie et oui une amie de plus ... je verrais bien car la pour moi ww est très difficile et surtout de compter je n en peux plus donc j espère que vous m en voudrez pas mais je compterai tjs mais recette quand mémé et surtout je mettrai aussi les rapport calorique aussi ... je vous quitte a très bientôt .. espérons que j 'aurai des message de votre part et aller voir mes recettes j en ai plus de 300 quand même ....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue