- FRANCHIR UN PALIER tout le monde en parle de cela moi le mieux a durer 6 mois et la j en ai encore un grrr a lire et medite ........
1) Voilà ce que dit le programme :
Les paliers de poids
Un palier de poids, c'est un moment où votre perte s'arrête soudainement, sans raison apparente. Et cela peut être extrêmement décourageant. Pourtant, la plupart de ceux qui veulent perdre du poids y sont confrontés tôt où tard. Et il existe de nombreuses façons de franchir le cap pour continuer à perdre du poids.
Les causes éventuelles d'un palier de poids
La plupart des personnes commencent par perdre beaucoup de poids, très vite, quand elles commencent un programme de perte de poids. D'abord parce que le corps élimine rapidement des glucides comme le glycogène. Une fois ceux-ci éliminés, il s'attaque aux graisses. Ce qui est évidemment très bien mais... plus compliqué, et plus long ! Donc, avant de penser à un palier de poids, attendez que votre perte de poids soit au point m*ort depuis plusieurs semaines.
2) Parmi les raisons qui pourraient expliquer cet arrêt :
* Une perte de poids trop rapide. Si au cours des premières semaines, vous avez perdu plus d'un kilo par semaine, il y a des chances que vous ayez aussi perdu en tissus musculaires. Cela peut affecter votre métabolisme et ralentir votre perte de poids.
* Les besoins de votre corps changent. Un corps plus léger consomme moins de calories, puisqu'il a moins de poids à porter.
* Un nouveau traitement. Demandez à votre médecin si les médicaments que vous prenez ne peuvent pas engendrer une prise de poids. Si c'est le cas, demandez-lui si il est possible de modifier votre traitement.
3) Franchir un palier
Suivez ces étapes pour franchir ce palier de poids en accentuant vos efforts.
Mangez (encore plus) malin
Voici quelques astuces pour vous remettre sur les rails
* Mangez d'avantage d'aliments rassasiants.
* N'oubliez pas cette règle : si vous le croquez, vous le notez ! Tout doit apparaître dans votre journal de bord.
* Assurez-vous que vous ne mangez pas trop d'aliments à zéro unité ProPoints.
* Essayez de n'utiliser que la moitié de votre Réserve Hebdo.
* Réexaminez ce que vous mangez. Peut-être sous-évaluez-vous la taille de certaines portions.
4) Enfin, recalculez votre capital ProPoints journalier. Peut-être êtes-vous au-dessus de vos besoins réels.
Bougez plus !
Est-ce que c'est du muscle ? Un kilo de muscle pèse autant qu'un kilo de graisses, c'est entendu. Mais il prend moins de place dans votre corps, et se voit moins. Aussi, si vous vous musclez et que votre perte de poids semble stagner, c'est peut-être bien à cause de ça...
Ou est-ce que vous ne surévaluez pas un peu votre activité ? Une simple erreur peu faire la différence : si vous vous attribuez trop d'unités ProPoints activité à échanger contre de la nourriture, vous risquez de manger trop.
Et si vous n'êtes pas actif, il est peut-être temps de vous y mettre ! Trouvez des idées dans notre section Exercices et démos
a vous et surtout dites moi votre changements ................
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire