vendredi 10 mai 2013

Notre poids , notre vie ....Semaine 7....



 

Notre poids , notre vie .....Semaine 7 ....

Coucou mes copines ,
Je ne sais pas si c 'est moi ou si vous etes tres occupé , mais on dirait que je ne vous plait plus du tout ... pas de com pas de personnes qui viennent me lire pas de personnes qui se mettent sur ma recap , que se passe t 'il donc ??? je ne comprend pas .... Pourriez vous m 'eclairer...........
 
 
Question du vendredi :
Ou allez vous trouvez vos inspirations..... ??????



Pour celle qui veulent suivre nos semaine d 'avant pas de soucis je vous les met :

http://lapopoteamagou.blogspot.fr/search/label/recap....
http://lapopoteamagou.blogspot.fr/2013/04/notre-poids-notre-vie-semaine-2.html
http://lapopoteamagou.blogspot.fr/search/label/recap....
http://lapopoteamagou.blogspot.fr/search/label/recap....
http://lapopoteamagou.blogspot.fr/2013/04/notre-poids-notre-vie-semaine-5.html
http://lapopoteamagou.blogspot.fr/search/label/recap....
A vous les filles ...
surnom:magou
taille :169
Poids de départ:68
poids du jour : 68.600

Poids de la semaine dernière:69.600
Poids du jour:vendredi matin
Perte de la semaine:+1 kilos
Perte totale: +1.200 gramme
Objectif 1:66
Objectif 2:64
Objectif final:64
Taille :?
Cuisse:?
 



Sport: 2 heure de marche et tranquille car il pleut tout le temps
humeur ou humour :Ba la franchement mal dans ma peau le pourkoi j 'ai reprit encore du poids et surtout surtout mon mari n 'a pas ete tendre du poids pour me le faire remarquez ... "MAIS MA CHERIE TU AI GRASOUILLETTE'' et hier il m'a avouez dans la voiture et de plus je conduisait et bas dit ma cheri hier tu etais belle a l anniversaire de notre fils mais quand tu marches on revoit que tu a prit du poids tu marches comme les gros en arc.............. '''CHOQUE'' je suis malheureuse aussi ................ a suivre ........
 
 
 
Et pensez a mon concours petit changement car personne s 'est inscrit donc venez le relire......
http://lapopoteamagou.blogspot.fr/2013/05/1-er-concours.html




surnom:Camoche (alias Kis Dup de Passion Thermomix)
taille :165
Poids de départ:72,8
poids du jour : 70.3
Poids de la semaine dernière:70,1
Poids du jour:lundi matin
Perte de la semaine:+0,200
Perte totale: - 2,5
Objectif 1:65
Objectif 2:60
Objectif final:58
Sport: Va à l'école à pied, un peu de fitness quand j'ai le temps (4 enfants dont un bébé de 4 mois)

Bon finalement cette semaine avec les vacances des enfants, le pont, 3 jours chez les beaux-parents, pas top du tout!!!
Bon je m'attendais à pire, ça a été plutôt raisonnable, mais il faut dire que samedi et dimanche malade et hs donc le jeûne est passé par là :-(
Cette semaine, les menus sont déjà établis et avec le repris de l'école, je vais être plus raisonnable ;-)
Mon inspiration: ma balance :-D

coucou j espère que tu vas continuer comme cela , je suis tres heureuse que tu sois avec moi car la je me sens très seul ici lol gros bisou a vendredi
 

1 commentaire:

  1. surnom:Camoche (alias Kis Dup de Passion Thermomix)
    taille :165
    Poids de départ:72,8
    poids du jour : 70.3
    Poids de la semaine dernière:70,1
    Poids du jour:lundi matin
    Perte de la semaine:+0,200
    Perte totale: - 2,5
    Objectif 1:65
    Objectif 2:60
    Objectif final:58
    Sport: Va à l'école à pied, un peu de fitness quand j'ai le temps (4 enfants dont un bébé de 4 mois)

    Bon finalement cette semaine avec les vacances des enfants, le pont, 3 jours chez les beaux-parents, pas top du tout!!!
    Bon je m'attendais à pire, ça a été plutôt raisonnable, mais il faut dire que samedi et dimanche malade et hs donc le jeûne est passé par là :-(
    Cette semaine, les menus sont déjà établis et avec le repris de l'école, je vais être plus raisonnable ;-)
    Mon inspiration: ma balance :-D

    RépondreSupprimer

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue