vendredi 3 mai 2013

Notre poids , notre vie semaine 6....

Notre poids , notre vie semaine 6

Notre poids , notre vie .....Semaine 6 ....

Coucou mes copines , j 'espere que vous allez bien , moi chez moi le soliel est parti donc je suis tres tres grrrr , comme on dit
J 'ai prit la decision de prendre rdv avec une dieteticienne , car je ne peux reprendre ww en reunion car pas de sous donc a faute de cela je vais prendre un rendez vous avec une nutrisionniste qui ma ete prescrite par une copine qui fait ww aussi depuis longtemps et quelle a eu les meme soucis que moi et c 'est celle qui fait de meme mais rembousrer lol donc pourkoi pas ... on verra bien
et vous comment cela a ete chez vous ...
 
Question du vendredi :
Qu'avez vous changez comme habitude depuis c'est derniere semaine ??????



Pour celle qui veulent suivre nos semaine d 'avant pas de soucis je vous les met :

http://lapopoteamagou.blogspot.fr/search/label/recap....
http://lapopoteamagou.blogspot.fr/2013/04/notre-poids-notre-vie-semaine-2.html
http://lapopoteamagou.blogspot.fr/search/label/recap....
http://lapopoteamagou.blogspot.fr/search/label/recap....
http://lapopoteamagou.blogspot.fr/2013/04/notre-poids-notre-vie-semaine-5.html
 
Avous les filles ...
 
 
surnom:magou
taille :169
Poids de départ:68
poids du jour : 68.600

Poids de la semaine dernière:68.600
Poids du jour:vendredi matin
Perte de la semaine:00
Perte totale: +0.200 gramme
Objectif 1:66
Objectif 2:64
Objectif final:64
Taille :?
Cuisse:?

Sport: 2 heure de marche et tranquille car il pleut tout le temps
humeur ou humour :tjs pariel donc c 'est pour cela que je prend cette desicion aussi car la ras le bol de ne pas bougez ... besoin d 'etre vu par une professionnel ......DONC rdv le 21 mai  a 13 heure on verra bien rdv tout les trois semaine pendant 3 mois ...
 
 
 
 
Pensez a mon concours aussi
http://lapopoteamagou.blogspot.fr/2013/05/1-er-concours-culinaire-autour-du-soleil.html



surnom:Aurélie
taille :159
Poids de départ:71.8
poids du jour : 64.7
Poids de la semaine dernière:64.1
Poids du jour:vendredi matin
Perte de la semaine:+0.600kg
Perte totale: 7.100kg
Objectif 1:65
Objectif 2:61
Objectif final:58

Mauvaise semaine, gros week end, les vilaines qui debarquent .....pfff mais quand même content car m'attendait a pire. Question de changementd'habitude, par rapport a la semaine derniere eh ben .....j'ai honte lol mais vu que les enfants sont en vacances, tendances a faire le goûter avec eux ...pas très bénéfique comme changement !!!
c 'est pas gravvvveeee tu vas reussir j 'en suis sur ..... tu sais

surnom:Camoche (alias Kis Dup de Passion Thermomix)
taille :165
Poids de départ:72,8
poids du jour : 70.1
Poids de la semaine dernière:72,8
Poids du jour:lundi matin
Perte de la semaine:+ 0,100
Perte totale: - 2,7
Objectif 1:65
Objectif 2:60
Objectif final:58
Sport: Va à l'école à pied, un peu de fitness quand j'ai le temps (4 enfants dont un bébé de 4 mois)


coucou ma belle , je suis suis qu 'avec nous tu trouvera encore plus de facilite pour perdre du poids


 
 

2 commentaires:

  1. surnom:Aurélie
    taille :159
    Poids de départ:71.8
    poids du jour : 64.7
    Poids de la semaine dernière:64.1
    Poids du jour:vendredi matin
    Perte de la semaine:+0.600kg
    Perte totale: 7.100kg
    Objectif 1:65
    Objectif 2:61
    Objectif final:58

    Mauvaise semaine, gros week end, les vilaines qui debarquent .....pfff mais quand même content car m'attendait a pire. Question de changementd'habitude, par rapport a la semaine derniere eh ben .....j'ai honte lol mais vu que les enfants sont en vacances, tendances a faire le goûter avec eux ...pas très bénéfique comme changement !!!

    RépondreSupprimer
  2. surnom:Camoche (alias Kis Dup de Passion Thermomix)
    taille :165
    Poids de départ:72,8
    poids du jour : 70.1
    Poids de la semaine dernière:72,8
    Poids du jour:lundi matin
    Perte de la semaine:+ 0,100
    Perte totale: - 2,7
    Objectif 1:65
    Objectif 2:60
    Objectif final:58
    Sport: Va à l'école à pied, un peu de fitness quand j'ai le temps (4 enfants dont un bébé de 4 mois)

    Wk chargé en barbecue (2), un anniversaire avec un couscous, les vacances des enfants et les goûters... :-( Bref cela a eu raison de ma perte de poids, bien que la prise soit minime quand on voit la semaine passée!
    S'annoncent 3 jours en famille... Espérons que j'arrive à me tenir!!!
    Ce soir, salade... ;-)

    RépondreSupprimer

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue