lundi 4 mars 2013

Jenny graig essai.......4 semaine ....1 ere semaine

Bonjour ,
J espere que vous allez bien , moi oui ..........
Aujourdhui je voulais vous parlez un ptit peux , en faite il y a deux mois j 'ai postule pour faire un essai sur jenny graig , bon je ne savais pas du tout si j allais etre choisi , et en faite , j 'ai ueu une chance gigantesque .. je viens d avoir mon paquet pour suivre pendant 4 semaine le regime , gratuitement ... donc tout recettes que vous verrez sera de jenny graig mais mise en pp bien sur ...
et je vous dirait se que j'en pense tout le long de se procesus ...
ma consultante vas me tel jeudi et je vais commencer le programme demain ...
affaire a suivre ...
je vais allez bouquinner et la semaine prochaine reviendra a vous pour vous expliquez mes resenti..
et surtout n 'esité pas a mes laisser des com ...

3 commentaires:

  1. bon courage pour cet essaie, tiens nous informée, belle journée

    RépondreSupprimer
  2. merci bcp je vous en parlerai dans peux de temps

    RépondreSupprimer
  3. ah c'est chouette que tu puisses essayer il en parle beaucoup à la TV en ce moment j'ai hâte de connaitre tes impressions !

    RépondreSupprimer

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue