jeudi 14 février 2013

Pain blanc en Map

Pain blanc en Map et peux être fait a la main car moi je l -utile que pour pétrir (car mes enfant sont la !! sinon je pense que je ferais tout a la main
la popote a magou

3 pp par morceau de 50 gr

Ingrédients:

-180 ml lait écrémé
-60 ml d'eau
-4 cs d’huile d 'olive
-375 g farine blanche
-1 1/2 cc de sel
-1 cc d'édulcorant poudre
-1/2 cc levure en sachet spécial pain

Préparation:
Mettre les ingrédient dans la MAP ...liquides d'abord (a température ambiante ), puis la farine, le sel et l'édulcorant dans les coins puis la levure au milieu
Programme pain ou normal ou 1
croûte dorée et 500 g

Voilà je badigeonne avec un peu de lait sur le dessus très vite au début de la cuisson (pour une croûte plus dorée ) et un peu de farine saupoudrée pour un aspect rustique

franchement un délice avec se gout d olive , miammm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue