lundi 9 mars 2015

poids semaine 2

Fiche a remplir , bon pour le moment je me sens un peux seule lol j ai une ptite dame qui vient de temps en temps me tenir compagnie

je rempli ma fiche 

surnom:magou
taille :
169  

date ou le regime commence : le 1 mars 2015 sa y est je ne rigole plus
Poids de départ:
76

  Poids de la semaine dernière:75.9
Poids du jour:
74.9

 le matin toute les deux semaines ..
lundi 
 
Perte de la semaine: 100gr
Perte totale:2 kilos depuis le 1 janvier
Objectif 1:
70
  Régime  réalisé  : ww oui je me suis relance
Objectif final:
68

 taille vêtement :42
humeur ou humour : je me sens bien , mais je veux arretter de grignoter lol
sport : fitness deux fois la semaine


Interdit de la semaine : bonbon !! 

 Carte jaune , rouge blanc !!!!!  la je me met un orange je me suis pas lever pour manger oui je fais des effort



, si des personnes sont prête a me suivre et faire de meme  envoyer moi votre recap a salamandra76@hotmail.fr cela est super a plusieurs vous ne trouvez pas... je préfère dire si personne est intéresser je ne le suivrai pas .... seule car besoin de vous ... tout se fait ensemble partage courage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue