mardi 15 avril 2014

Nouveau concours !!!!( vu que celui avec recettes n 'a pas fonctionné retrouvez moi sur mon facebook )

Nouveau concours  !!!!( vu que celui avec recettes n 'a pas fonctionné retrouvez moi sur mon facebook )

https://www.facebook.com/magoucuisine.demarle



https://www.facebook.com/pages/Popote-%C3%A0-magou/435592113146075

Du 14 avril au 14 mai!!!!

voici la marche a suivre :

1- aimer la page
2-aimez cette publication
3-partager le concours en mode ''public''
4- inviter des amis en mettant un commentaire en dessous (le mon doit etre en bleu)

2 lots a gagner :
livres de recettes    '' pâte a choux''
                            ''marshmallow et guimauve "
                            ''levure pour pain ''
                            ''sirop pour yaourt ou pâtisserie  de mon    partenaire''

BONNE CHANCE A TOUS


RESPECTER BIEN LES CONSIGNES SINON NOUS NE POURRONS PAS VOUS COMPTER PERMIS LES PARTICIPANTS !!!!!

1 commentaire:

  1. bonsoir, j'aurais bien participé mais je ne fais pas de cuisine...seulement parfois des "flans" avec du thé et de l'agar-agar ,
    désolée!

    RépondreSupprimer

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue