lundi 16 décembre 2013

Demain le grand jour :(





Bon ok , je n 'ai pas de recettes a vous donné
mais j 'ai en faite envie de vous demandez une chose pour  demain (je vais me faire faire des examens et tres tres peur je passe la journee entiere a l hosto  )
je ne serai pas la ..... jusqu 'a mercredi
mais j 'aimerai des lors que je rentre chez moi quand j ouvre mon ordi avoir plein de message de vous a lire
es ce possible ....
car vous etes plusieur a me lire et jamais trop de message et ba la je vous en demande ....
et pourkoi pas des recettes aussi se que vous chercher vous aimez ...
j ai besoin d avoir de vos nouvelles
je compte sur vous ...............



4 commentaires:

  1. Eh bien je suis la première à te souhaiter bon courage et heureuse de retrouver mercredi ou jeudi avec de bonnes nouvelles. Les examens font toujours peur et pourtant ils ont fait des progrès pour expliquer et soulager s'il le faut.
    A bientôt, FLaure

    RépondreSupprimer
  2. ça va trés bien se passer,j'en suis sure ,courage bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage à toi ..............Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. allez bon couraaaaage ça va bien se passer
    bizzzz

    RépondreSupprimer

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue