mercredi 27 novembre 2013

Mon premier atelier

Et oui , comme je vous ai dit je me suis enfin lancé , ok ok , cela faisait tzelment longhtemps que je voulais mais j 'avais telment peur 
Donc se fut une journnée incroyable pour moi , j 'ai rencontre ma marraine ( la popote a didine ) trop de chance mon dieu une merveille se ptit bout de femmes 
On etait pas autant que cela devait etre mais , j 'ai gagné mon kit donc j 'etais heureuse 
on a presenté 
pas mal de choses ..... voila deja les photo de ma table ...


Ensuite les photos des recettes présentez ...
que vous aurais un peux plus tard si vous etes sage .... hihihiiiiii
















gâteau à l 'orange miam un goût de Chamonix!!!!!















tartelette au pralin
















tartelette fond que l 'on peux garder 15 jours dans le frigo dans une boite hermétique
pain fait avec levure de pain demarle

voila ma journée pleine d 'emotion et franchement hâte d 'en avoir une autre !!!!!!tient celle qui sont de la normandie pensez  a moi .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue