mardi 3 septembre 2013

Alors ma nouvelle vie calorisime !!!!

Coucou mes préféré ..........
Oui je sais je ne viens pas souvent vous voir ...
oui je sais je devrais donner plus de nouvelles ...
non je ne veux pas que vous me dispute lol ...
mais avec les enfants , le travail , la VRAI VIE quoi c 'est dure ...
Que je regrette mon temps ou j 'étais tranquillou a la maison .... a lalalaaaa..... nostalgie je suis ....
Bon , je suis passé par la car cela fait presque tout cela que j 'utilise la METHODE DU POIDS 
une révélation , oui .... qui l aurais cru
pas cher lol , un livre sa ma couté ..; et j 'ai perdu déjà 4 kilos avec cette méthode .. YOUPI ... et je mange strictement se que je veux
c 'est vraiment fabuleux
je suis au ange
et aussi j ai mon groupe oui je sais j 'en ai recréer un mais cela c 'est tout moi je veux tellement faire partagez mes bon moments et mes mauvais que j 'aime créer des groupe mes celui ci c 'est le bon .. j 'en suis sur
dans la méthode que je vous ai déjà parles on parle de dettes et en faite vu que le monde actuel c est cela il faut tjs compter , et ba moi je mi suis mis véridique , même mon mari est content car je fais grâce a cette méthode plus attention a mes vrai sous lol... DONC cette méthode est révolutionnaire
je me suis prise en photo .. pour vous faire voir mon changement ... vous me direz ce que vous en pensez
vous aurez tjs de mes nouvelles mais pas comme avant j 'en suis désolez j aimerai tellement .... mais bon la vie fait que ...........
je vous dit a bientôt mes amies ... et surtout venez faire un tour a la méthode du poids le groupe ou ma page ... vous m 'en direz des nouvelles....
Ajouter une légende
 
 
Voila déjà pour commencez si vous ne commencez pas !!!
Les 12 commandements de la méthode Le Secret du Poids :

1- 1800 calories de budget journalier de base, tu prendras.
2- Tes calories, CHAQUE jour tu compteras.
3- Ta dette, CHAQUE soir tu actualiseras.
4- Le sport, tu ne comptabiliseras.
5 -A la dette, plus qu’à ton poids, tu te fieras.
6- Du bon sens, tu auras.
7- Des choix d’aliments réfléchis, tu feras.
8- D’être heureuse avec ton poids... et tes aliments consommés, tu tâcheras.
9- De te faire souffrir, tu t’abstiendras.
10- Même dans les craquages, tu compteras, et te relèveras.
11- Tes responsabilités caloriques, tu assumeras.
12- Seule maître à bord de ton corps, tu seras.

Chaque commandement ci-dessus, tu respecteras.

 

2 commentaires:

  1. Que de courage ! Il n'y a pas la moitié des commandements que j'arriverais à suivre.
    En tout cas , Bravo !

    =)

    eLany

    http://awordwithelany.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue