vendredi 26 avril 2013

Notre poids , notre vie semaine 5

Notre poids , notre vie .....Semaine 5 ....

Coucou les filles , et les garcons qui s 'est on en aura peux etre avec nous un peux plus tard ....Sinon comment allez vous ?? et votre poids et votre humeur dites moi tout ,
je fais de gros bisou a miss BISOURS qui est parti un mois complet en vacance donc des gros bisou esperons que l on ai de c'est nouvelles quand meme....
Desolez les filles je me croyais a vendredi hier oups
les soleil est tjs avec nous donc cela est genial pour notre moral ...... j esper eque l on ne vas pas le perdre snifffffff



Pour celle qui veulent suivre nos semaine d 'avant pas de soucis je vous les met :

http://lapopoteamagou.blogspot.fr/search/label/recap....
http://lapopoteamagou.blogspot.fr/2013/04/notre-poids-notre-vie-semaine-2.html
http://lapopoteamagou.blogspot.fr/search/label/recap....
http://lapopoteamagou.blogspot.fr/search/label/recap....
surnom:magou
taille :169
Poids de départ:68
poids du jour : 68.600

Poids de la semaine dernière:68.600
Poids du jour:vendredi matin
Perte de la semaine:00
Perte totale: +0.200 gramme
Objectif 1:66
Objectif 2:64
Objectif final:64
Taille :?je vais le faire
Cuisse:?sa aussi lol
Sport: 4 heure de marche
humeur ou humour :tres dure car la balance n 'a pas encore bouge , bon c 'est vrai mes enfants sont ici donc gouter et bonbons au rendez vous ... donc c 'est vrai que cela est trop dure ...mais aussi je prend des cachets pour mes oreilles et j ai aussi mes red , lol cela tombe mal je trouve ....
 
 
Avous les filles ......... Comment c 'est passez votre semaine ? QUESTION DU VENDREDI QUEL RECETTE AVEZ VOUS FAITE SUR MA POPOTTE?? ET COMMENT LA TROUVEZ VOUS???

surnom:Aurélie
taille :159
Poids de départ:71.8
poids du jour : 64.1
Poids de la semaine dernière:64.6
Poids du jour:vendredi matin
Perte de la semaine:-0.500kg
Perte totale: 7.700kg
Objectif 1:65
Objectif 2:61
Objectif final:58

Sport: 1 heure de step

Très bonne semaine, je me rapproche de mon objectif, je suis ravie :-)
Je suis tres heureuse que tu sois tjs avec nous et surtout que tu te rapproche de ton abjectif!!!! tu n 'a pas repondu aux question...... bonne journee

surnom:phanie
taille :170
Poids de départ:105
poids du jour : 85.4
Poids de la semaine dernière:85
Poids du jour:lundi matin
Perte de la semaine:+0.400
Perte totale: 19.6kilo gramme
Objectif 1:80
Objectif 2:75
Objectif final:70
Bonjour et surtout bienvenue chez nous trop contente de t 'avoir parmis nous


surnom:Camoche (alias Kis Dup de Passion Thermomix)
taille :165
Poids de départ:72,8
poids du jour : 70.0
Poids de la semaine dernière:72,8
Poids du jour:lundi matin
Perte de la semaine:-2,8
Perte totale: - 2,8
Objectif 1:65
Objectif 2:60
Objectif final:58
Sport: Va à l'école à pied, un peu de fitness quand j'ai le temps (4 enfants dont un bébé de 4 mois)

J'établis un menu qur 15 jours en essayant de m'y tenir, car soleil arrivant (petit à petit), les wk commencent à être chargés!!!
J'adapte mes menus au programme ww, trouvé ici ou là sur le net et essaye de ne pas dépasser le nombre de points par jour... Vacances obligent, dur dur avec les goûter mais pour le moment ça a quand même l'air de bien fonctionner... On verra si je dis la même la semaine prochaine ;-)
Trop coool ton organisasion , et je suis sur que grace a toi on vas avoir encore plus envie de te suivre car j espere que tu nous donnera des ptits astuces d 'organisations...


Coucou, je vous rejoins si vous le voulez bien ..j'ia découvert ce blog grâce au forum recette thermomix sur FB
Surnom: Mimi
Taille : 1,62 m
Poids de départ : 99,3kg
Poids du jour: ce soir
Poids de la semaine dernière : 87,1 kg
Perte de la semaine : 700 g
Perte totale : 12,2 kg
Objectif 1 : 85 kg
Objectif 2 : 75 kg
Objectif final : 66-70 kg y'a du boulot !!!!
En fait cuisiner m'aide à tenir le coup , j'ai rempli le congélo de légumes et poissons et surtout je m'organise !!!

Oh que oui , tu ai tout de suite accepte de suite.. pas de soucis je pense que l 'on vas bien s 'amusez ..........



surnom:Cindryl
taille :165
Poids de départ:83.9
poids du jour :
Poids de la semaine dernière:80.3
Poids du jour:mercredi matin
Perte de la semaine:+0.400
Perte totale: - 3.600
Objectif 1:70
Objectif 2:60
Objectif final:55
Taille :a faire
Cuisse:a faire aussi
Sport: on verra suivant le temps , soit courir , soit abdos/fessiers
humeur ou humour :Après un grand n'importe quoi car beaucoup de soucis personnelles , j'ai décidé depuis samedi soir de me reprendre en main .... tout les jours une activité physique et des repas équilibrés .... La perte va être longue , très longue car 10.300 kg jusqu'a mon objectif 1 mais on va y arriver ....
Et ba c 'est se qu 'il me fallait un coup de pouce , je pense que grace a toi aussi on vas tout PETEZ........

prenom:melanie
taille:159
poids de départ:125kg
poids du jours:104.3kg
poids de la derniere pesée "réunion":104kg
perte de la semaine:+300gr
perte totale:20.700kg
prochain objectif:99kg
objectif final:60kg
taille:à faire
cuisse à faire
sport:marche,aquagym une fois par semaine le mercredi soir, musculation en club,velo suivant la météo.
reprend tous a zero noter,compter,aliments rassassiants

Genial tu as deja trop bien perdu je trouve ... tu assure grave et merci d 'etre avec nous

UN GRAND MERCI A CELLE QUI VIENNENT DE ME REJOINDRE
 
 

9 commentaires:

  1. surnom:Aurélie
    taille :159
    Poids de départ:71.8
    poids du jour : 64.1
    Poids de la semaine dernière:64.6
    Poids du jour:vendredi matin
    Perte de la semaine:-0.500kg
    Perte totale: 7.700kg
    Objectif 1:65
    Objectif 2:61
    Objectif final:58

    Sport: 1 heure de step

    Très bonne semaine, je me rapproche de mon objectif, je suis ravie :-)

    RépondreSupprimer
  2. Désolé ... alors j'ai fait cette semaine les gougeres un vrai delice j'avais mis du comté comme fromage et j'ai fais aussi le chinois qui a été très apprécier mais je ne l'ai pas gouter voila !!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou eh ben c'est pas facile quand le moral n'es pas la !! Tu sais grace a toi et a certain autre groupe, j'ai reussi a me remettre dans le bain de la perte de poids, j'ai hate d'etre le vendredi pour pouvoir lire tous les com !!! si tu a besoin fait une petite pose, mais nous lache pas stp !!! moi j'ai besoin de toi !!!!

    RépondreSupprimer
  4. surnom:phanie
    taille :170
    Poids de départ:105
    poids du jour : 85.4
    Poids de la semaine dernière:85
    Poids du jour:lundi matin
    Perte de la semaine:+0.400
    Perte totale: 19.6kilo gramme
    Objectif 1:80
    Objectif 2:75
    Objectif final:70




    RépondreSupprimer
  5. Comme je viens de te lire, mais pas sûr que je sois bien régulière malgré tout, je vais tenter de vous suivre... A plusieurs on devrait être plus fortes que les kilos :-P

    surnom:Camoche (alias Kis Dup de Passion Thermomix)
    taille :165
    Poids de départ:72,8
    poids du jour : 70.0
    Poids de la semaine dernière:72,8
    Poids du jour:lundi matin
    Perte de la semaine:-2,8
    Perte totale: - 2,8
    Objectif 1:65
    Objectif 2:60
    Objectif final:58
    Sport: Va à l'école à pied, un peu de fitness quand j'ai le temps (4 enfants dont un bébé de 4 mois)

    J'établis un menu qur 15 jours en essayant de m'y tenir, car soleil arrivant (petit à petit), les wk commencent à être chargés!!!
    J'adapte mes menus au programme ww, trouvé ici ou là sur le net et essaye de ne pas dépasser le nombre de points par jour... Vacances obligent, dur dur avec les goûter mais pour le moment ça a quand même l'air de bien fonctionner... On verra si je dis la même la semaine prochaine ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, je vous rejoins si vous le voulez bien ..j'ia découvert ce blog grâce au forum recette thermomix sur FB
    Surnom: Mimi
    Taille : 1,62 m
    Poids de départ : 99,3kg
    Poids du jour: ce soir
    Poids de la semaine dernière : 87,1 kg
    Perte de la semaine : 700 g
    Perte totale : 12,2 kg
    Objectif 1 : 85 kg
    Objectif 2 : 75 kg
    Objectif final : 66-70 kg y'a du boulot !!!!
    En fait cuisiner m'aide à tenir le coup , j'ai rempli le congélo de légumes et poissons et surtout je m'organise !!!


    RépondreSupprimer
  7. surnom:Cindryl
    taille :165
    Poids de départ:83.9
    poids du jour :
    Poids de la semaine dernière:80.3
    Poids du jour:mercredi matin
    Perte de la semaine:+0.400
    Perte totale: - 3.600
    Objectif 1:70
    Objectif 2:60
    Objectif final:55
    Taille :a faire
    Cuisse:a faire aussi
    Sport: on verra suivant le temps , soit courir , soit abdos/fessiers
    humeur ou humour :Après un grand n'importe quoi car beaucoup de soucis personnelles , j'ai décidé depuis samedi soir de me reprendre en main .... tout les jours une activité physique et des repas équilibrés .... La perte va être longue , très longue car 10.300 kg jusqu'a mon objectif 1 mais on va y arriver ....

    RépondreSupprimer
  8. Aurelie je ne te lacherai pas du tout ma belle , se que je fais la c 'est que je vais plus compter bon compter pour vous lol mais plus pour moi , cela vas moins etre dure je pense ....

    RépondreSupprimer
  9. prenom:melanie
    taille:159
    poids de départ:125kg
    poids du jours:104.3kg
    poids de la derniere pesée "réunion":104kg
    perte de la semaine:+300gr
    perte totale:20.700kg
    prochain objectif:99kg
    objectif final:60kg
    taille:à faire
    cuisse à faire
    sport:marche,aquagym une fois par semaine le mercredi soir, musculation en club,velo suivant la météo.
    reprend tous a zero noter,compter,aliments rassassiants

    RépondreSupprimer

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue