vendredi 19 avril 2013

Notre poids , notre vie .....Semaine 4 ....

Coucou les kopines .....
J espere que tout vas bien , chez vous avez ce soleil qui nous donne envie de faire des plats bien light , et oui envie envie ... cela nous donne des ailes d 'avoir un peu de soleil....
Bon ok je sais il fait que 17 degres chez nous mais bon c est un tres bon debut lol ... surtout moi cela me donne la peche grave...

Alors et vous  comment c 'est passez votre  semaine avec la popote a Magou , car la on est un peux plus que notre premier rendez-vous ?? et franchement c 'est trop genial , cela ma donnez la frite.et vous ???...


Pour celle qui veulent suivre nos semaine d 'avant pas de soucis je vous les met :

http://lapopoteamagou.blogspot.fr/search/label/recap....

http://lapopoteamagou.blogspot.fr/2013/04/notre-poids-notre-vie-semaine-2.html
 
http://lapopoteamagou.blogspot.fr/search/label/recap....
 
 
surnom:magou
taille :169
Poids de départ:68
poids du jour : 68.600

Poids de la semaine dernière:68.600
Poids du jour:vendredi matin
Perte de la semaine:00
Perte totale: +0.200 gramme
Objectif 1:66
Objectif 2:64
Objectif final:64
Taille :?je vais le faire
Cuisse:?sa aussi lol
Sport: 4 heure de marche
humeur ou humour :je me sens moins seul et surtout avec la soleil me sent trop bien ... et aussi les filles je grigniote moins et cela est genial et j ai fait du sport donc nouvelle categorie ....
 
Donc a vous mes louloute ..............faite vous plaisir videz vous la tete ici...

bonjour !
nom:flo
taille :1,55m
poids de la semaine dernière:68,100
poids du jour:67,9
perte de poids:200g
objectif:60kg
Donc voilà ma petite contribution ! lol
Ici beau soleil mais un peu frais!Mais bon,le soleil revient donc c'est déjà très bien!
Je vous souhaite à toutes une bonne semaine !
Et merci Magou pour ce groupe!
merci a toi d 'etre ici avec nous et ta perte super et aussi cela me donne encore plus envie de vous faire plaisir ....

surnom:Angelle
taille :167
Poids de départ:67.3
poids du jour : 64
Poids de la semaine dernière:64.5
Poids du jour:vendredi matin
Perte de la semaine:-0.500Kg
Objectif 1:64
Objectif 2:60
Objectif final:60
J'ai plus ou moins bien réussi mon objectif de la semaine qui était de boire plus. Je le remets en objectif de ma semaine. En revanche je suis bien contente car j'ai atteint mon premier objectif poids et à 100g près je suis à 5% de perte. Motivée motivée pour la semaine.
Franchement tu assure grave c 'est super ma belle continue ......

surnom:Aurelie
taille :159
Poids de départ:71.8
poids du jour : 64,600
Poids de la semaine dernière:65;300
Poids du jour:vendredi matin
Perte de la semaine:-0,700
Perte totale: -7,200 gramme
Objectif 1:66
Objectif 2:61
Objectif final:57

Sport: 1 heure de STEP

Bonne semaine avec de la perte et le morale qui revient :-)
Que du bonheur je vois que se groupe il y a pour le momment que des perte c 'est trop genial je suis trop fiere....

surnom:bisours
taille :153
Poids de départ:66,5
poids du jour : 66.250
Poids de la semaine dernière:66.5
Poids du jour:vendredi matin
Perte de la semaine:250
Perte totale: +0.250 gramme
Objectif 1:65
Objectif 2:63
Objectif final:60
Taille :?
Cuisse:?
Sport:
humeur ou humour Je suis motivée et déterminer a continuer ma lancée !
et ba dit donc c 'est trop genial tout cela et hop on continue ....

 

5 commentaires:

  1. bonjour !
    nom:flo
    taille :1,55m
    poids de la semaine dernière:68,100
    poids du jour:67,9
    perte de poids:200g
    objectif:60kg
    Donc voilà ma petite contribution ! lol
    Ici beau soleil mais un peu frais!Mais bon,le soleil revient donc c'est déjà très bien!
    Je vous souhaite à toutes une bonne semaine !
    Et merci Magou pour ce groupe!

    RépondreSupprimer
  2. surnom:Angelle
    taille :167
    Poids de départ:67.3
    poids du jour : 64
    Poids de la semaine dernière:64.5
    Poids du jour:vendredi matin
    Perte de la semaine:-0.500Kg
    Objectif 1:64
    Objectif 2:60
    Objectif final:60
    J'ai plus ou moins bien réussi mon objectif de la semaine qui était de boire plus. Je le remets en objectif de ma semaine. En revanche je suis bien contente car j'ai atteint mon premier objectif poids et à 100g près je suis à 5% de perte. Motivée motivée pour la semaine.

    RépondreSupprimer
  3. surnom:Aurelie
    taille :159
    Poids de départ:71.8
    poids du jour : 64,600
    Poids de la semaine dernière:65;300
    Poids du jour:vendredi matin
    Perte de la semaine:-0,700
    Perte totale: -7,200 gramme
    Objectif 1:66
    Objectif 2:61
    Objectif final:57

    Sport: 1 heure de STEP

    Bonne semaine avec de la perte et le morale qui revient :-)

    RépondreSupprimer
  4. surnom:bisours
    taille :153
    Poids de départ:66,5
    poids du jour : 66.250
    Poids de la semaine dernière:66.5
    Poids du jour:vendredi matin
    Perte de la semaine:250
    Perte totale: +0.250 gramme
    Objectif 1:65
    Objectif 2:63
    Objectif final:60
    Taille :?
    Cuisse:?
    Sport:
    humeur ou humour Je suis motivée et déterminer a continuer ma lancée !

    RépondreSupprimer
  5. Je vais être abs 4 semaines je vais en cure thermale avec mon mari ! a mon retour je vous tiens au courant ! Bisssssssss et a bientot

    RépondreSupprimer

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue