vendredi 12 avril 2013

Notre poids notre vie semaine 3

Notre poids .. notre vie semaine 3

Coucou les copines ,
Alors comment c 'est passez votre 2 eme semaine avec la popote a Magou
et oui il y a deux semaine j 'ai decidé de faire une recap semaine qui a lieu aujour dhui le vendredi .....
j ai encore avec moi Angelle, Aurelie , Bisours , Nadege ,Violette, Flo , je suis contente petit a petit je pense que l 'on y arrivera ensemble .... car j 'ai besoin de vous ..... pour celle qui nous on quittez qui c 'est cette semaine vous reviendrez peux etre et j espere .....
 
 
 
 

Pour celle qui veullent nous suivre pas de soucis , vous regarder sur :

http://lapopoteamagou.blogspot.fr/search/label/recap....

http://lapopoteamagou.blogspot.fr/2013/04/notre-poids-notre-vie-semaine-2.html

voila donc a moi de jouer
donc cette semaine , pour moi tres difficle mon fils est pas bien , pas mal de crises ashtme donc boucoup le moral dans les chausettes , et beaucoup de choses mechantes qui me retombe dessus , donc j ai eu mes grosse demons qui sont venu me hantez  j 'ai remangez les nuits et toute les journee ou j etais seule chez moi ... j ai tjs cette esprit pas bien snifff ....j espere que la semaine prochaine sera plus gai pour moi et plus facile avec mon loulou d 'amour
alors voila ma recap


surnom:magou
taille :169
Poids de départ:68
poids du jour : 67.600

Poids de la semaine dernière:68.600
Poids du jour:vendredi matin
Perte de la semaine:++++1kilos
Perte totale: 0.200 gramme
Objectif 1:66
Objectif 2:64
Objectif final:64
Taille :?
Cuisse:?
humeur ou humour :je me sens seul mal , et voila cela se ressent grrrrrrrr, et le temps mon dieu un calvereeee



Donc la j attends les recap de mes nouvelle zamies.............

Voila mes z'amie sont ici merci les filles d 'etre la ...


flo
coucou tout le monde voilà mon récap la semaine 3
poids ce matin:68,100
semaine dernière:68,200
perte de la semaine:100g
Semaine difficile mais bon,on va y arriver !
Vivement simplement que le soleil arrive et des températures de saison et là,la machine se remettra en route!
Je vous souhaite un bon week end et courrage à toutes pour cette nouvelle semaine de perte !
Je suis fiere de toi meme une ptite perte c 'est un grand travail a une reussite sur , merci d 'etre avec moi ... grace a toi et au autre fille je vais me reprendre...

Coucou Magou, désolée je suis un peu en retard cette semaine
surnom:Angelle
taille :167
Poids de départ:67.3
poids du jour : 64.5
Poids de la semaine dernière:64.2
Poids du jour:vendredi matin
Perte de la semaine:+0.300kg
Objectif 1:64
Objectif 2:60
Objectif final:60
Quelques problèmes pour boire mon eau cette semaine et un transit moyen (super glam comme commentaire !! ). Donc objectif de la semaine : BOIRE
Un ptit plus , pas grave la semaine prochaine tu reussira et surtout surtout il faut boire ma belle

surnom: Bisours
taille :153
Poids de départ:66
poids du jour : 66
Poids de la semaine dernière:66
Poids du jour:vendredi matin
Perte de la semaine:
Perte totale: 0 gramme
Objectif 1:65
Objectif 2:63
Objectif final:60
Taille :?
Cuisse:?
humeur ou humour :Tout va au mieux "bientot la cure thermale et le soleil du Midi !"
Bissssssssssss et prends bien soin de toi !
ouiii , j en suis sur que tout vas etre genial .. soleil et surtout perte de poids j 'en suis sur

surnom:Aurélie
taille :159
Poids de départ:71.8
poids du jour : 65.3
Poids de la semaine dernière:66.00
Perte de la semaine:-0.700 kg
Perte totale: 6.5
Objectif 1:65
Objectif 2:61
Objectif final:58

Je suis reparti du bon pied j'ai presque tout reperdu mes exces de 3 semaines de deprime donc ca va je suis remotivée ... espere ne pas reperdre pied !!
il faut cela vas se passez j en suis sur que tu vas gerer et que tu vas reussir

surnom: Patricia D
taille :162
Poids de départ:71.7
poids du jour : 71.7
Poids de la semaine dernière:71.2
Poids du jour:samedi matin
Perte de la semaine: +0.500
Perte totale: 0 gramme
Objectif 1:69.9
Objectif 2:66
Objectif final:63
Taille :?
Cuisse:?
humeur ou humour :Petit moral sans doute du au manque de soleil. L'impression d'abandonner mon parcours que je fais depuis le mois de juin mais la j'ai du mal à suivre le rythme. Faut que je me remotive.
Je pense que le moral est pas la car on a pas de soleil et de choses qui nous eblouisse la vie en se momment , mais ensemble on vas retrouver notre soleil


je suis sur que l on vas gerer a mort toute .......
surnom:quizz
taille :171
Poids de départ:76
poids du jour : 76
Poids de la semaine dernière: pire je pense
Poids du jour:vendredi matin
Perte de la semaine:
Perte totale:
Objectif 1:70
Objectif 2:65
Objectif final:58
humeur ou humour :une peu crevée ... mais ca va passer


oui ton moral vas revenir et aussi la peche car je suis sur que ensemble on vas reussir et surtout le soleil vas etre a notre porte toute
 

9 commentaires:

  1. surnom:Aurélie
    taille :159
    Poids de départ:71.8
    poids du jour : 65.3
    Poids de la semaine dernière:66.00
    Perte de la semaine:-0.700 kg
    Perte totale: 6.5
    Objectif 1:65
    Objectif 2:61
    Objectif final:58

    Je suis reparti du bon pied j'ai presque tout reperdu mes exces de 3 semaines de deprime donc ca va je suis remotivée ... espere ne pas reperdre pied !!

    RépondreSupprimer
  2. surnom: Bisours
    taille :153
    Poids de départ:66
    poids du jour : 66
    Poids de la semaine dernière:66
    Poids du jour:vendredi matin
    Perte de la semaine:
    Perte totale: 0 gramme
    Objectif 1:65
    Objectif 2:63
    Objectif final:60
    Taille :?
    Cuisse:?
    humeur ou humour :Tout va au mieux "bientot la cure thermale et le soleil du Midi !"
    Bissssssssssss et prends bien soin de toi !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Magou, désolée je suis un peu en retard cette semaine
    surnom:Angelle
    taille :167
    Poids de départ:67.3
    poids du jour : 64.5
    Poids de la semaine dernière:64.2
    Poids du jour:vendredi matin
    Perte de la semaine:+0.300kg
    Objectif 1:64
    Objectif 2:60
    Objectif final:60
    Quelques problèmes pour boire mon eau cette semaine et un transit moyen (super glam comme commentaire !! ). Donc objectif de la semaine : BOIRE

    RépondreSupprimer
  4. coucou tout le monde voilà mon récap la semaine 3
    poids ce matin:68,100
    semaine dernière:68,200
    perte de la semaine:100g
    Semaine difficile mais bon,on va y arriver !
    Vivement simplement que le soleil arrive et des températures de saison et là,la machine se remettra en route!
    Je vous souhaite un bon week end et courrage à toutes pour cette nouvelle semaine de perte !

    RépondreSupprimer
  5. Allez Magou, nous allons y arriver,il y aura toujours des hauts et des bas,l'essentiel c'est de se remettre dans le droit chemin,y'a pas de parcours sans embuches !Ce serait trop facile! lol !
    Grace à ton groupe on se sent moins seule !Bon week !

    RépondreSupprimer
  6. surnom: Patricia D
    taille :162
    Poids de départ:71.7
    poids du jour : 71.7
    Poids de la semaine dernière:71.2
    Poids du jour:samedi matin
    Perte de la semaine: +0.500
    Perte totale: 0 gramme
    Objectif 1:69.9
    Objectif 2:66
    Objectif final:63
    Taille :?
    Cuisse:?
    humeur ou humour :Petit moral sans doute du au manque de soleil. L'impression d'abandonner mon parcours que je fais depuis le mois de juin mais la j'ai du mal à suivre le rythme. Faut que je me remotive.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ! Je fais exactement la meme taille que toi et le même poid ! Mon objectif est de 62kg mais 65 me ferais deja bcp de bien ! Quel regime suis tu ?

      Supprimer
    2. je faisais ww mais avec mes soucis de sante je ne peux plus je suis avec une dieteticienne mainteant et toi

      Supprimer
  7. surnom:quizz
    taille :171
    Poids de départ:76
    poids du jour : 76
    Poids de la semaine dernière: pire je pense
    Poids du jour:vendredi matin
    Perte de la semaine:
    Perte totale:
    Objectif 1:70
    Objectif 2:65
    Objectif final:58
    humeur ou humour :une peu crevée ... mais ca va passer

    RépondreSupprimer

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue