lundi 1 avril 2013

journee sans compter ... bcp se pose cette question....

Journées sans compter c'est quoi ?

 ça marche comment  ?
  • Je consomme UNIQUEMENT des Aliments Rassasiants à SATIETE (si vous la connaisez bien .....

  • ))=) Vous pouvez utiliser la Journée Sans Compter (mais pas sans noter)

  • Je ne compte pas les Pr*Points et je ne mesure pas les portions, mais je note les aliments que je mange sur mon bilan hebdomadaire

  • J'intègre deux choses gratuite les portions grasse vegetales  dans la journée obligatoire ne pas oubliez


  • Vous pouvez toute la semaine faire des journée sans compter ou bien quelques jours dans la semaine voir pas du tout selon vos envies, votre organisation, ou la façon dont vous vous sentez le mieux !et surtout je trouve que cela marche .....

Si, en plus des Aliments Rassasiants et des 2 portions de matières grasses végétales, je consomme d'autres aliments, je les comptabilise systématiquement dans ma Réserve Hebdo
  • Les points journaliers sont recalculés selon chaque personnes et vont désormais de 26 à 71 propoints par jour selon le poids, la taille, l'âge le sexe de la personne !!comme tout il faut demandez a un centre de ww pour vous le dire ....
et surtout n 'oublier pas de boire

 
La cagnotte Hebdo elle est de 49 propoints pour tout le monde !



Bon alors a vous devous lancez et laissez moi vos impressions
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue