lundi 15 avril 2013

Coucou mes z'amis ........

Et oui , je ne parle pas beaucoup de moi , mais cela vas changer , je ferai recap et aussi de temps en temps un peux parler de moi lol si vous etes ok bien sur que je ne vous saoule pas  ,
en faite se matin , je me sentais mal , je me disait que je ne vallait rien , j 'ai souvent des reflexions que j 'ecris mal  je suis desolez pour celle qui aime pas les fautes , j' essai de faire de mon mieux ...



J 'ai envie de me videz la tete donc j 'ai demander de faire des truc avec moi des defis des recap sur mes groupe d ennaide , meme a aidez sur mp  .. et je me rends compte que moi seul a un soucis et oui , j ai realisez qu 'i fallait que je travaille seul et bien sur avec celle qui veullent faire parti de ma recap le vendredi pas a forcer les personnes donc voila a partir d 'aujour d'hui se soir , je vais faire attention a moi et surtout faire attention a se que je mange , c 'est pour ma santé mon foie me refait des malheurs donc faut pas que je joue comme je suis entrain de faire , et hop grace a a des messages laissez sur mes groupe et sur mon facebook
(je remercie celle qui m 'ont demonter le moral se matin je pense qu 'elle vont se reconnaitre) je me rend compte que je suis sur que je vais y arriver je suis des fois perdu car mal avec mon ptit garcon qui est malade et mon dieuxieme qui bouge bcp bcp !!! mais la il faut que je sorte de ma bulle et m occuper que de moi et d arretter de me plaindre !! bon cela vas etre chaud mais je pense y arrivez ....
je vais prendre mes mensuration aussi cela vas bien m aidez et marcher 30 min par jour si le soleil est tjs avec nous et surtout surtout boir un litre d eau et oui je ne boit plus du totu et mange plus trop de fruit et legumes ... faut que je remedie a tout cela ... sa y est grace a deux personnes qui me sont cher j ai compris que il faut que je m occupe aussi de moi ... car sans moi mes loups seront pas bien ....

Et question regimes je vais faire les Atouts forme , c est tout car pour le momment je me sens pas encore d 'attaque a compter mes pp .... je le ferais juste pour vous

donc sur ma recap il y aura desormais sport lol ... et oui

2 commentaires:

  1. Courage....ensemble on y arrivera ! Bisssssss

    RépondreSupprimer
  2. Ton moral sera aussi celui de tes enfants. Prendre l'air, prendre le temps de prendre soin de toi et si il y a du ménage ou du repassage en attente tant pis... ce n'est rien à côté du bonheur que tu retrouveras pour toi et auprès des tiens.

    RépondreSupprimer

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue