vendredi 29 mars 2013

Notre poids .......................nos vie..........

Coucou mes copinautes ,
J ene vous ai jamais reelement parlez de poids , de perdre , de crises car madame ne veux pas passez la barre des 65 , ou autre ...
Alors je voudrais savoir qui est prete a faire avec moi une recap poids
tout les semaines , cela serai super amusant ...
vous marquerez si dessous :

Image du Blog gifadonf.centerblog.net
premon et surnom:
taille :
Poids de départ:

Poids de la semaine dernière:
Poids du jour:
Perte de la semaine:
Perte totale:
Objectif 1:
Objectif 2:
Objectif final:
Taille :
Cuisse:
humeur ou humour  :



Et hop je serai plus seul mais avez vous et on fera notre recap ensemble ...............cela pourrais toute nous aidez encore plus je pense ...
Qui est partante ........

bon moi je commence ,

surnom:magou
taille :169
Poids de départ:68
poids du jour :  67.600                                                                                                                                                                              

 Poids de la semaine dernière:68
Poids du jour:vendredi matin
Perte de la semaine:0.400gr
Perte totale: 0.400
Objectif 1:66
Objectif 2:64
Objectif final:64
Taille :?
Cuisse:?
humeur ou humour :je me sens mieux , car j ai repris ww mais sans compter je fais tres attention



voila vous savez tout ................. a vous ...............
 
 
Genial on est deja 3 pepettes a vouloir ...etre encore plus belle pour cette ete...
 
Angélique/Angelle
Taille : 167cm
Jour de pesée : vendredi matin
Poids de départ : 67.3 Kg
Poids de la semaine dernière : 64.6 Kg
Poids du jour : 64.6 Kg
Perte de la semaine : 0 Kg
Perte totale: 2.7 Kg
Objectif 1:64 Kg
Objectif 2:60 Kg
Objectif final:60 Kg

Humeur : Pas mécontente de la pesée de ce matin car les copines ont débarqué hier et qu'en général ça donne plutot du ++ sur madame B
 
 
 premon et surnom: manue
taille :166
Poids de départ:59,
Poids de la semaine dernière:59,6
Poids du jour:59,6
Perte de la semaine:0
Perte totale: 200g mais y a 9 mois : 15kg
Objectif 1: surtout diminuer mes crises de boulimie
Objectif 2:atteindre 57 kg
Objectif final:et stabiliser sereinement
Taille : 66
Cuisse:54
h0umeur ou humour : me sent pas trop bien en ce moment, beaucoup de crises de boulimie, j'espère reprendre le dessus et refaire de belles recettes avec momo :) 
 
premon et surnom: Aurelie
taille :159 cm
Poids de départ:71.8
Poids de la semaine dernière:64.8
Poids du jour:65.4
Perte de la semaine:+0.600g
Perte totale: 6.2 kg
Objectif 1:65(atteint)
Objectif 2:61
Objectif final:58
Taille :84
Cuisse:58
humeur ou humour : déprimé toute la semaine mais je repars aujourd'hui du bon pied :-)

                                                          surnom: Bisours
taille :153
Poids de départ:66 kg
poids du jour : 66 kg
Poids de la semaine dernière:66,3 kg
Poids du jour:Lundi matin
Perte de la semaine:0.300 gr
Perte totale: 0.300 gr
Objectif 1:63 kg
Objectif 2:62 kg
Objectif final:60 kg
humeur ou humour : trés content car avec vous tous et avec ww j'ai déjà perdu 12 kg , et je reste motivée pour les derniers kg !
Bisssssss

                                                    premon et surnom: Nadège
taille :163
Poids de départ:80
Poids de la semaine dernière:71.1
Poids du jour:70.6
Perte de la semaine:0.500
Perte totale: 9.400 kg
Objectif 1: 72 kg (atteint depuis le début du mois)
Objectif 2: 68 kg
Objectif final: 62kg
Taille : Pas de mesure, je vois juste la différence au niveau des pantalons
Cuisse : idem taille
humeur ou humour : Fière de ma persévérance depuis 3 mois maintenant qu'on a un peu de soleil, vivement la chaleur !



                                               premon et surnom:marie
taille :1.63
Poids de départ:67.5
Poids de la semaine dernière:65.6
Poids du jour:66.5
Perte de la semaine:+0.900
Perte totale: 1.2
Objectif 1:perdre du poids tranquille
Objectif 2:réussi à tenir mon but de perte de poids
Objectif final:54
Taille :?
Cuisse:?
humeur ou humour :dégoutée/mausade


                                                    bonjour,moi,c'est flo
taille 1,55m
poids du jour:68kg
poids de la semaine dernière:68,3kg
perte de la semaine: -300g
objectif 1: bien respecter le programe
objectif 2:ne pas me laisser déstabiliser par les éléments extérieurs
objectif final:60kg (fourchette de poids :49kg/61kg)

 
LES FILLES ENSEMBLE ON SERA PLUS FORTE.................

11 commentaires:

  1. allez Mag, je te suis :
    Angélique/Angelle
    Taille : 167cm
    Jour de pesée : vendredi matin
    Poids de départ : 67.3 Kg
    Poids de la semaine dernière : 64.6 Kg
    Poids du jour : 64.6 Kg
    Perte de la semaine : 0 Kg
    Perte totale: 2.7 Kg
    Objectif 1:64 Kg
    Objectif 2:60 Kg
    Objectif final:60 Kg

    Humeur : Pas mécontente de la pesée de ce matin car les copines ont débarqué hier et qu'en général ça donne plutot du ++ sur madame B

    RépondreSupprimer
  2. premon et surnom: Aurelie
    taille :159 cm
    Poids de départ:71.8
    Poids de la semaine dernière:64.8
    Poids du jour:65.4
    Perte de la semaine:+0.600g
    Perte totale: 6.2 kg
    Objectif 1:65(atteint)
    Objectif 2:61
    Objectif final:58
    Taille :84
    Cuisse:58
    humeur ou humour : déprimé toute la semaine mais je repars aujourd'hui du bon pied :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. premon et surnom: manue
    taille :166
    Poids de départ:59,
    Poids de la semaine dernière:59,6
    Poids du jour:59,6
    Perte de la semaine:0
    Perte totale: 200g mais y a 9 mois : 15kg
    Objectif 1: surtout diminuer mes crises de boulimie
    Objectif 2:atteindre 57 kg
    Objectif final:et stabiliser sereinement
    Taille : 66
    Cuisse:54
    h0umeur ou humour : me sent pas trop bien en ce moment, beaucoup de crises de boulimie, j'espère reprendre le dessus et refaire de belles recettes avec momo :)

    RépondreSupprimer
  5. les filles je vous est inscrite genial ... donc tout les vendredis soyez prete pour une superbe aventure ensemble ... j espere que l 'on sera pas toute seule dans cette aventure plus on est plus on rit...

    RépondreSupprimer
  6. surnom: Bisours
    taille :153
    Poids de départ:66 kg
    poids du jour : 66 kg
    Poids de la semaine dernière:66,3 kg
    Poids du jour:Lundi matin
    Perte de la semaine:0.300 gr
    Perte totale: 0.300 gr
    Objectif 1:63 kg
    Objectif 2:62 kg
    Objectif final:60 kg
    humeur ou humour : trés content car avec vous tous et avec ww j'ai déjà perdu 12 kg , et je reste motivée pour les derniers kg !
    Bisssssss

    RépondreSupprimer
  7. bonjour les filles, je vais venir vous rejoindre mais seulement à partir de mardi, car je vais recommencer ww mardi. Je vous donnerai mon récapitulatif mardi matin. Bon week end à toutes et merci à Magou pour son blog et ses recettes. J'espère que cela va nous motiver.
    lyly

    RépondreSupprimer
  8. premon et surnom: Nadège
    taille :163
    Poids de départ:80
    Poids de la semaine dernière:71.1
    Poids du jour:70.6
    Perte de la semaine:0.500
    Perte totale: 9.400 kg
    Objectif 1: 72 kg (atteint depuis le début du mois)
    Objectif 2: 68 kg
    Objectif final: 62kg
    Taille : Pas de mesure, je vois juste la différence au niveau des pantalons
    Cuisse : idem taille
    humeur ou humour : Fière de ma persévérance depuis 3 mois maintenant qu'on a un peu de soleil, vivement la chaleur !

    RépondreSupprimer
  9. pas de soucis et merci bcp bcp lyly , j'en suis sur tu verra

    RépondreSupprimer
  10. premon et surnom:marie
    taille :1.63
    Poids de départ:67.5
    Poids de la semaine dernière:65.6
    Poids du jour:66.5
    Perte de la semaine:+0.900
    Perte totale: 1.2
    Objectif 1:perdre du poids tranquille
    Objectif 2:réussi à tenir mon but de perte de poids
    Objectif final:54
    Taille :?
    Cuisse:?
    humeur ou humour :dégoutée/mausade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour,moi,c'est flo
      taille 1,55m
      poids du jour:68kg
      poids de la semaine dernière:68,3kg
      perte de la semaine: -300g
      objectif 1: bien respecter le programe
      objectif 2:ne pas me laisser déstabiliser par les éléments extérieurs
      objectif final:60kg (fourchette de poids :49kg/61kg)

      Supprimer

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue