samedi 9 mars 2013

coucou ... jenny craig 1 ere semaine ....

coucou je viens comme promis tout vous expliquez sur mon ptit challenge jenny craig

Bon je vais tout vous expliquez ... bon se que je peux
donc j ai encore 5 kilo a perdre car cela dure dure depuis presque 6 mois je fais normalement ww que j aimerai les perdre mais je me suis fais une pause en me mettant en stabilisation au poids ... et apres adherente or , et la je veux reprendre les 5 kilos qui m 'enbette bcp bcp ..; et oui les filles sont tres embettante je trouve j ai deja perdu 15 kilos en tout et pour tout mais cela ne me suffit pas ......
donc tjs pas le temsp de faire du sport et surtout allez retour de bebe a l hopital donc cela aussi arrange pas le poids a maman .. se stresse
et je me suis dit pourkoi pas t enter ma chance a jenny craig vu que au feminin nous proposait de poser notre candidature ...
et 1 mois apre sj ai reuc un pack de bienvenue .... bon les trois premier jours super dure dure les filles un truc de fou je dissais meme que c etait une enorme betises et que je vais prendre du poids car j ai tjs envie de manger , mais ja i eu mon rendez vous avec ma consultante alyson .... Un amour ... elle a changer ma facon de pensez de se regimes ma donner envie de continuer et surtout elle a des bon plan ... je me sens plus forte grace a elle donc la j etais a mon poids premier donc pour le momment je ne^peux dire si cela marche ou pas lol ... mais je le suis ... oui une choses aussi il parle de nous faire notre liste de courses en faite pas trop c est hors recette proposer et sans les personnalisation donc un tres mauvais point pour moi je trouve que cela coute un billet donc faut etre vraiment cadrez quand on dit des choses comme cela ....
dans mon blog je en peux pas trop vous donnez des recettes donc je vais de temsp en temps en mettre c est tout mais pas tout se que je fais car sinon je pense qu il vons pas appreciez , et je vais vous donnez pendant c est 4 semaine une journee complete de se regime... comme cela vous pourrez calculer si cela est de meme que ww pour comparaison ....voila les fille sje vous dit a la semaine prochaine avec comme reponse le poids   coment je me sens ... si j aime se que je mange et si cela marche ..... bisouille



matin:
60 gr de pain
10g de beurre
1 cafe et goute de lait
100 gr de fromage blanc
fruit

midi :
salade de crudite
200g
1cs d huille
130g de volaille +50g de feculent et cuit !!!
fruit

apres midi
fruit ou barre de cereale

soir

legume cuit 250g
120g de poissons
130g de feculent tjs cuit
60g de petit suisses

voila un repas type de la premiere semaine avec equilalence sans recette ....24pp .... la journee complete ... avec 2pp pour la barre ...

1 commentaire:

  1. Pour moi c'est trop peu en féculent ! Je fais ww et je mange souvent 200gr de féculent cuit sinon j'ai faim !

    RépondreSupprimer

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue