jeudi 14 mars 2013

Coucou 2 eme semaine jenny craig....

Alors comment dire ...
Pouffff ....Cela ne m 'acroche mais pas du tout ...
En faite , c 'est la meme chose que ww mais eu cela n 'ai pas les reunion , c'est un coup de telephone qui dure 20a 30 min pas plus ... et je trouve que cela motive a mort ... j 'adore ma consultante .. mais je lui est demandez de me telephonez plus ... car quand je l ai je suis sage pendant 3 jours et apres ba c 'est le cafarnaeum...et elle m' a repondu oui je peux mais cela durera moins de temps donc je trouve pas cela sympas ... car moi j 'ai besoin d aide plus aprofondit et vu que tout a un prix .. donc voila ....mon ressenti , jenny craig est pas terrible pour celle qui veuelent suivre un regime correctement .. oui elle ma donnez son mail je suis formelle , cette femme est exeptionnel .. mais je trouve pas cela logique de faire payer .. une comunication qui doit durer 1 heure et qu 'il dure la moitie de plus ...que l 'on pourrait mettre en pratique deux coup de file par semaine apres je sais que cela doit marcher car le regime est mise a la personne et vu qu 'il est dans les atouts de forme .. donc il est approuvez que l 'on peux perdre entre 0.5 et 1 kilo par semaine en le suivent bien... moi cette semaine j 'ai rien prit rien perdu .. on verra la semaine prochaine .... a mon troisieme coup de file ....je ne veux pas casser du sucre sur personne c 'est juste mon opinion , et de plus je suis fiere de faire cette experience ...

 
 
matin:
60 gr de pain
10g de beurre
1 cafe et goute de lait
100 gr de fromage blanc
fruit

midi :
salade de crudite
200g
1cs d huille
110g de volaille +50g de feculent et cuit !!!
fruit

apres midi
carre de chocolat 1

soir

soupe aux legume 250g
120g de poissons
130g de feculent tjs cuit
60g de petit suisses

voila un repas type de la premiere semaine avec equilalence sans recette ....24pp .... la journee complete ... avec 2pp pour la barre ...

1 commentaire:

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue