lundi 11 mars 2013

Beaucoup beaucoup me demande de me presentez .............

Expliquer un parcours , je trouve cela dure quand meme ...Ne me juger pas ... je me livre a vous ...
J 'ai essayer plusiere fois ww et un jour j 'ai eu un soucis de sante et le monsieur ma dit faut perdre dix kilos obligatoire ....donc la je me suis reinscrit a ww et la je voyait plus cela comme avant ....
Bon mon parcours facile , j 'ai arretez la cigarette donc prise de poids et eu mon premier bebe a qui je croyais que de manger pour deux et ba c etait super cool ....
Et un jour j ai eu des soucis de foie .. je ne bois pas et fume plus depuis 10 ans maintenant ...
et j ai ete voir se monsieur qui ma dit mais madame votre foie est envelopper de graisse ... j 'etais a 78 kilos bon mon mari m emerdais beaucoup , oui je sais c 'est aps beau mais il me disait tes grosses et patati et patata , moi je m en foutais car j avais deja fait deux tentative pour perdre du poids mais en vain ... donc je le regardais et lui disait mais ouiii ... mon cheir demain j 'arrette ......... mon pecher mignon est le grigniotage !!!! grrrr !!! c 'est acrose ... quand j ai un envie je me sens tement mal et ji pense telement souvent que je vais apres le cherche le mange en deux quatre six... et hop apres je me dit n importe koi ??!! tes nul tu ai grosse ....
et un jour une prise de sang ma changer ma vie ... mon foie ...
Donc en fevrier 2012 je faisais 80 kilos la honte je pessai plusque mon mari ....
alors quand je monsieur en plus de me dire que mon foie etait gras ma dit mais madame vous etes grosse regarde vos cuisse vos bras mon dieu .. je suis resorti je pleurais ...et j 'ai telephoner a mon mari et il ma dit bas pourkoi pas te relancer dans ww , je lui est dit mais c est cher et de plus je n ai pas de copine .. et ma repondu n importe koi tu ai telenent debrouillade que tu vas en avoir plein tu verra ...
et j 'ai pense a mon cherie et me suis dit ba en faite pourkoi pas creer un groupe , et mon groupe de ww est ne grace a lui ... et apres je me suis dit pourkoi pas me faire un livre de recette .. car frachement j adore cuisinez et surtout j aime le partage j 'aime faire plaisir .....et je me suis creer ma page culinaire que vous avez en haut ...et la je me suis offert en credit bien sur .. mon momo et la j ai recreer un groupe juste pour ww et momo voila mon parcours ....
grace a vos com et votre aide que vous m avez apporter tout le long depuis un an mainteant je suis a 68 kilos et oui perdu quand meme .... j ai reprit un kilos , bon je reprend mon activite je pense qu il vont partir grace a cela .... mais je me trouve encore grosse oui tjs mes grosse jambe le reste ne me gene pas mais mes fesses et mes jambes mon dieu me gene au plus haut point.....en se momment j 'ai une grosse baisse de moral car mon bebe est tjs malade donc je recommence a me lacher... peux etre besoin de vous ....


Le 29 avril 2013
je refais 69 kilos le pourquoi , c 'est a cause de moi ne suis plus du tout le programme car ras le bol de comptez ... mais le soucis c 'est que j 'ai reprit 2 kilos qui ne parte pas .. j 'ai creer une recap , mais je vois que personne si interresse pourtant c 'etait super bien parti .... mais bon cela vas le faire il faut que je me retrouve une motivation et surtout je pense des personnes qui me rebooste ....
 


j 'espere qu 'avec mon ptit parcours .. cela vous donnera envie de continuer et surtout de cuisinez tranquillou ... et surtout cuisinez magou

on est le 12 mai le pourkoi j ai prit des medoc pour oreille en faite j ai la maladie de meniere et un soucis o foie depuis a cause des medoc pour cela ....
donc en deux mois j ai prit 3 kilos et je voudrais refaire 64 kilos ... voila voila tout les explications qui me touche pas mal quand meme car doit plus en se momment faire ww car pas de laitage comme avant je suis malheureuse pour cela je bois du soja pas terrible grrr mais bon c est la vie c 'est la maladie qui fait cela allez j ai assez parlez de moi ....




17 commentaires:

  1. Grand bravo pour ton parcours ! Je sais à quel point c'est dur de maigrir et de se trouver mal dans notre corps. Surtout ne lâche rien, ne te met pas de pression je te trouve très bien comme tu es actuellement !
    Par contre je trouve que ta robe noire la dernière parait trop grande non ? On a l'impression que tu flotte dedans lol Mais tu as une très jolie silhouette sincérement !
    Moi j'ai commencé à 88kg600 en juin 2012 la j'en suis à 70kg900 j'ai encore au moins 6kg à perdre mais j'ai du mal en ce moment je trouve plus dur qu'au départ.

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je dis BRAVO !!!car la perte de poid n'est pas une chose facile...j'ai 20kg a perdre et grave a vous et votre groupe j'ai déjà perdue les 5 premiers !bonne continuation et merci de nous donner l'envie de nous battre et ne pas baisser les bras !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime <3 et j'adore ton blog et ton fb, je l'ai découvert ya 1 mois a peu près sinon pour ma part j'ai déjà perdu 17kg avec wetwet en 2009 et j'ai continuée le parcours pendant 3ans ou j'ai reprit le programme (2010/2011 et 2012 ou j'ai de 79kg je suis passée a 85kg de janvier 2012 a juin 2012 :$ )donc reprise en juin et arrêter en septembre et poids 79kg et avec les fêtes prise de 2kg donc 81kg quand on sent qu'on suit plus faut pas persister et depuis mi février je ressens l'envie et la niak de reperdre et ne plus relâcher et depuis mi février poids de départ 81kg et pesée de ce matin 11/03.13 77.9, petite perte de 200gr j'étais pas chez moi j'ai fait des jsc mais des fois j'ai zappée certains produits ou de boire donc c'est pas grave on positiveeeeeuuuhhhh

    RépondreSupprimer
  4. et courage pour ta baisse de morale et pour ton bébé ça va passer sure c'est sure pas le morale quand son boutchou va pas bien prends soin de toi et de ton bébé, bisou lucie

    RépondreSupprimer
  5. Ne lâche rien, tu as fais beaucoup d'efforts et tu me donnes envie de m'y remettre vraiment. Alors même si tu as une baisse de moral aujourd'hui ne lâche rien, tu en seras encore plus forte pour l'avenir.

    RépondreSupprimer
  6. T'es géniale! T'as fait un super parcours! Moi j'ai une bonne quarantaine de kilos à perdre et depuis la mi-mai 2012 je suis à - 12,8. Je trouve que tu es très belle, et que dis tu de tes jambes?? Elle sont magnifiques! Vraiment,tu peux les montrer dans tes belles robes! J'espère que ton bb ira mieux bien vite, et que tu vas reprendre le poil de la bête! Moi, en tout cas, je te restes fidèle!! Bisous, Martine

    RépondreSupprimer
  7. je suis touchez par cette elan de com.. et surtout cette gentillesse aupres de moi ... merci surtout a vous d etre parmis ma force , oui grace a vous j 'ai envie ... de faire encore plaisir ... car mon blog marche pas tres tres bien ... je le partage mais pas assez et vu que mon bb est malade je ne peux pas faire plus ... snifffff , donc les filles partagez au maximun ... mon bonheur de vous lire .. et de me laisser plein de com merciiiii

    RépondreSupprimer
  8. Très beau parcours et très belle silhouette !!!!!!!! Je comprends ta baisse de moral avec ton Loulou malade j'espère qu'il va aller mieux très vite. Moi j ai encore 7 bon kg à perdre prise de poids après l arrêt de la cigarette il y à un peu plus d un an. J attends avec impatience l arrivée du soleil qui je pense va nous aider à reprendre le programme ww à fond. Au plaisir de te lire je te souhaite de passer une très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo ! Très beau parcours ! Garde le moral et continue de nous faire rêver avec tes petites recettes !!! :-)

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour ta détermination...et ta motivation !
    Tu as un corps idéal !
    Maintiens le comme cela...Tu es superbe ...
    Bissssssssss

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Magou ! Je te trouve magnifique, et quelle force pour réussir à dégommer tes kilos. Ne lâches rien ! Ton p'tit loulou va aller mieux, et tu vas retrouver la pêche ! J'essaie de perdre du poids, mais, quand on est une grande gourmande comme moi, c'est trèèès difficile. Depuis fin janvier : -3kg. Aller, c'est pas si mal ! Fais-tu du sport ?
    Bx

    RépondreSupprimer
  12. coucou Magou,
    J'ai une hypothyroidie de Hashimoto et j'ai pris 15kilogs en moins de 6 mois.... le désespoir!!!!
    J'ai commencé ww il y a 5 mois et j'ai réussi tant bien que mal à perdre 6kilogs (ca va pas vite!!!!!) là retour de vacances au ski et reprise de 1.5kgs :/
    Ton blog m'aide bcp car je fais ww par internet et tes conseils et tes recettes me motive à poursuivre.....
    Merci d'être là

    RépondreSupprimer
  13. non je ne fais pas de sport je vais m y remettre ..... anita , merci bcp de vos message ... cela me remforce

    RépondreSupprimer
  14. Toutes Mes Félicitations pour ton parcours Magou .......Tu es super jolie ......Tu complexes sur tes cuisses, moi, c'est mon ventre ....
    J'ai perdu 16kgs avec WW en 2009, je suis passée de 79kgs à 63kgs !! J'ai suivi le programme en réunion et j'ai gardé mon poids pdt 18 mois !!
    Sauf qu'à la suite d'une grosse déception et d'un traitement sous cortisone par inhalation, j'ai repris 4kgs !! Là, j'en ai reperdu près de 2 kgs et rentre à nouveau dans ma fourchette de poids IMC "normal" !!! Moi, aussi j'ai commencé WW à cause de pb de santé - Triglycérides à 3,5g et Foie tout blanc (trop gras) !! Après 3 ans d'alimentation WW, mes analyses sont NORMALES !! Et je me suis dis plus jamais !!
    Je te souhaite beaucoup de COURAGE dans la gestion de la maladie de ta petite !! J'espère sincèrement que tout va se régler au plus vite !!!
    Une chose est sure = il faut gérer sa vie autrement qu'avec la nourriture !!
    En tout cas MERCI pour toutes tes recettes bien sympathiques

    RépondreSupprimer
  15. Un grand merci pour tout ce que tu nous apportes tant ici que sur ton facebook! Tu dois être fière de ton parcours !

    RépondreSupprimer
  16. c 'est tres gentille mais tu sais en se momment cela est dure dure pour moi!!!!

    RépondreSupprimer
  17. je n avais jamais lu ton parcours
    je comprends mieux certaines choses maintenant et surtout sache que tu n es pas seule
    bien sur chaque personne a son histoire de vie mais il y a toujours quelque chose qui fait que cela "résonne en nous"...
    il y a quelques temps que je suis demotivé et du coup pas facile mais j ai trouver un truc avec ma petite belle soeur,je t explique:
    chaque jour que l on travaille on s envoie des textos pour dire ce que l on mange et combien de points cela fait, ca m aide beaucoup .peut etre trouveras tu quelqu un avec qui tu as sympathisé qui pourrait en faire de meme avec toi et te donner du courage.gros bisous christelle gg

    RépondreSupprimer

Vos prochaine commande

Vos prochaine commande
new catalogue